|
Les dernières critiques à Lyon -Très bon spectacle 10/10 Spectacle très bien construit et porté par un magnifique jeu d'acteurs. Les dialogues sont percutants, souvent surprenants, toujours très bons. On a ri comme rarement. Merci aux comédiens pour ce bon moment. # écrit le 02/06/25
| Salomé Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Duo très talentueux 10/10 Nous avons adoré cette impro et le concept était très sympa. Nous avons tous les trois beaucoup ris. Et Personnellement j'ai été bluffé par la capacité des deux comédiens à se projeter aussi vite dans de nouveaux rôles, donc seulement deux sur scène mais.... beaucoup plus en réalité. Bref nous avons passé un superbe moment et j'aimerai vraiment les revoir à nouveau ! # écrit le 02/06/25
| PATRICK Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -SUPER 8/10 Un très bon moment - on rigole bien - très proche de son public. # écrit le 02/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ElCid74 Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Excellent 10/10 Une très belle soirée passée avec Jim. Un très bon humour, caustique mais toujours basée sur des faits / statistiques. # écrit le 02/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bonne soirée Soirée intimiste grâce au foot ! Très bon moment, nous recommandons Soso ! # écrit le 02/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très drôle 10/10 Très belle énergie de cette comédienne, un soir de coupe de la ligue des champions, aucun regret de ne pas être devant le foot. Une belle écriture intelligente et drôle. On en ressort avec le sourire. La séquence du casting m'a beaucoup parlé forcément, bravo et rdv en Avignon ! # écrit le 02/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Laurent Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo 10/10 Super spectacle. Les comédiens sont vraiment au top. On a passé un excellent moment # écrit le 02/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super et passionnant 10/10 Nous n'avons pas vu le temps passé, ça veut dire beaucoup 👍 # écrit le 01/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Laedef Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Belle performance 10/10 Deux êtres esseulés côte à côte. Leurs névroses se lisent sur leurs corps et leurs visages lors d'une impressionnante scène d'ouverture sans aucun mot. On passe de l'étonnement à la gène, de l'amusement à la jubilation. Impossible de rester indifférent. Ensuite, c'est le voyage de l'improvisation. On embarque avec les deux comédiens qui racontent les tentatives maladroites d'une possible rencontre. Ils se répondent, se frôlent, ou monologuent en parallèle...en se baladant sur tous les registres des émotions. Evidemment, comme c'est de l'impro, chaque représentation est unique et apporte son lot d'imprévisible...Ce soir-là, une mite s'étant invitée sur la scène, nous avons eu droit à un jeu de scène des plus amusants et à un dialogue surréaliste autour de ce parasite devenu sujet philosophique... j'ai plongé avec eux, complétement absorbée dans ce moment de spectacle vivant se construisant sous nos yeux. Touchée par la qualité de jeu comme par la sensibilité et la finesse du propos sur ces êtres si seuls qui tentent quelque chose. # écrit le 01/06/25
| Stephan Inscrit Il y a 9 ans 4 critiques -déçu 2/10 Très déçu par rapport à ce que j'en espérais. Sortir un gode d'un sac à dos, se déguiser en travesti pendant la moitié du spectacle ou en homard ne suffit pas à faire rire. Jérémy beaucoup trop en retrait... Aucune profondeur, aucun fil directeur, c'est bâclé. C'est malaisant. Un bide. Dommage. Je mets un 2 parce que j'ai dû rire 2 fois. # écrit le 01/06/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|