|
Les dernières critiques -Épatant 10/10 Un show plus qu'inattendu. Un souffle de comédie inonde la scène avec deux excellentes comédiennes. La salle est euphorique et l'histoire nous emporte de bout en bout. Si vous voulez passer un moment de rires absolus et vous décharger mentalement, allez voir Charge Mentale. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mlachgar Inscrite Il y a 22 ans 4 critiques -Super, à voir absolument 10/10 J'ai adoré cette pièce où on rit beaucoup. Humour décapant, mais qui fait du bien. Les comédiens sont tous géniaux. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Les 3 petits cochons 10/10 Un classique parfait , ma fille a beaucoup aimé # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| elisa Inscrite Il y a 17 ans 17 critiques -Une comédie Hilarante! 10/10 Cette pièce est un vrai régal, et en plus avec des Comédien, de notre âge pour une fois (60ans) qui joue à la perfection. J’ai pu voir ce spectacle en Alsace cet hiver, et de l’écriture à la mise en scène, c’est juste un pur régal. Je ne manquerai pas d’y retourner avec mes amis cet été au festival! # écrit le 25 Mai
| StF Inscrit Il y a 7 ans 10 critiques -Gustave est vraiment unique. Du grand spectacle écolopoeticomique 10/10 Je ne découvre pas Gustave, je l'adore depuis des décennies. J'ai eu l'occasion de le revoir en spectacle recemment et c'est toujours aussi bon. Gustave maitrise l'humour visuel en proposant des gags et des situations avec des objets du quotidiens qu'il recycle à sa guise. Mais ce qu'on imagine moins c'est le texte, C'est efficace, on rit beaucoup, on est ému et on se questionne aussi parce qu'il y a du fond, sans être moralisateur. Beaucoup de jeux de mots dont certains sont même passés à la postérité tantôt subtils tantôt plus faciles mais il en faut pour tout le monde JE RECOMMANDE VRAIMENT!!! Les fans de la première heure savent ou ils mettent les pieds et il faut absolument que les jeunes viennent decouvrir ce clown poetique avant qu un jour il nous annonce subitement qu il part se reposer # écrit le 25 Mai
| -Beaucoup de rythme pour cette version revisitée du film de Tarantino 10/10 Nous avons choisi cette pièce au hasard et avons passé un très bon moment : dans un petit théâtre de quartier comme on les aime, une troupe énergique et très sympathique pour une pièce très rythmée et un sans-faute de chacun des comédiens… bravo et merci ! # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Interessant 8/10 Nous ne connaissions pas cet épisode surprenant et avons trouvé le texte intelligent et captivant malgré quelques ellipses et longueurs . Acteurs convaincants et excellents. Un très bon moment de théâtre. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -On a bien ri 10/10 Marie-Cécile et Ismaël nous on fait passer un agréable moment. On n'a pas vu le temps passé. La pièce est bien rythmée. On a beaucoup rigolé. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 1 mois 1 critique -Superbe 10/10 Excellent moment ! On recommande ! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bien mais mauvais rapport qualité prix 6/10 Bien mais beaucoup de monde , beaucoup de photos et dessins . Pas assez ludique à mon avis pour des enfants . # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|