|
Les dernières critiques à Lyon Thierry Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Superbe soirée ! 9/10 nous avons passé une très bonne soirée avec pour le même prix, deux histoires/pièces ! Toutes les deux avec une belle énergie apportée par les trois actrice/acteurs. Bravo pour cette première création et à la suite maintenant !! # écrit le 24/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Réjouissant et inspirant ! Nous avons passé un très bon moment devant cette pièce. On est embarqués dans cette histoire à la fois drôle et poétique, si bien qu'on ne voit pas le temps passer. On s'attache facilement aux personnages. Et... on ne verra plus jamais son téléphone fixe de la même façon ! # écrit le 24/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Giono Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Nos élèves (des ados) et nous même avons adoré ! C'est fou d'avoir fait ainsi l'unanimité ! La soirée, les péripéties et les trouvailles des deux comédiens sont désormais cultes ds nos classes ! Un grand bravo. # écrit le 24/05/25
| LauraG6 Inscrite Il y a 3 ans 3 critiques -Très jolie pièce, bien interprétée 10/10 Dans cette pièce de Tchekov aux accents comiques sur fond de mariage, bien mise en scène et jouée par des comédiens talentueux, nous ne nous ennuyons pas une seconde ! Bravo, je recommande !! # écrit le 24/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Tous sur les codes de l’événementiel 10/10 J'ai passé une super soirée ! De l'émotion , des rires , ça décoiffe bravo Caro tu as assuré si tu ne supportes plus tes clients sociétés tu sais quoi faire . Je t'attends à la comédie de Nice 👍 # écrit le 24/05/25
| -Club Dorothee !! 10/10 Nous avons passé un excellent moment, un vrai flash back dans notre enfance, beaucoup de rires et de bonne humeur ! # écrit le 24/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Superbe ! Du vécu grand format, très drôle ! 10/10 Merci l'artiste ! Nous sommes venus de la cote saint André sans savoir ce qui allait se passer ... incroyable surprise : Caroline est une nana survoltée et touchante à la fois.... mon mari très taciturne était plié en deux ! Exceptionnel ! # écrit le 24/05/25
| -Génial 10/10 J' ai passé un très bon moment et j'ai beaucoup ri. Merci Caroline🙏🙏🙏 Je vous recommande le spectacle de Caroline🤗🤗🤗 # écrit le 24/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Espace Gerson ,avec Dolino 10/10 Dolino a l'espace Gerson vraiment un très bon moment de rire ,la salle est très sympa,et la proximité avec la scène rend l'expérience inoubliable, j'ai apprécié avoir une table avec de quoi prendre l'apéro toute en profitant du spectacle,le personnel très avenant et aimable, et dolino nous a fait rire du début jusqu'à la fin .....je vous recommande vivement cette salle pour passé un très bon moment de rire ...... expérience a renouveler !!!! # écrit le 24/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle Timothée curado 9/10 Bon spectacle drôle et sympa pour tout âge un bon moment merci # écrit le 24/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|