Les dernières critiques 92Sev92 Inscrite Il y a 13 ans 13 critiques -A voir absolument 10/10 Quel bonheur de voir et revoir Vardar et sa troupe Ca fait 2 fois que je vous cette piece, on a rit du debut jusqu à ka fin..vivement la prochaine piece .je suis fan # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -A ne pas manquer ! 10/10 Une grande générosité de cette troupe qui nous embarque dans son monde avec un sens du rythme et de l'humour très affûté ! L'écoute est incroyable, l'improvisation toujours surprenante, et l'idée que chaque date est unique donne envie d'aller voir les suivantes. Ces villageois balancent du lourd ! # écrit le 25 Mai
| 92Sev92 Inscrite Il y a 13 ans 13 critiques -Top visite 10/10 Un guude qui adore son metier # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Ah l Amour 10/10 Un éternel sujet ???? Belle adaptation moderne et de très bons comédiens. L interaction est très ludique,on ne s ennuie pas. N hésitez pas,vous passerez une très bonne soirée 🎉 # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -À voir! 10/10 J’ai adoré cette pièce ! Le texte est fin et savoureux, les acteurs sont brillants. Nous avons beaucoup ri et passé un très bon moment. # écrit le 25 Mai
| Vince Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -Intéractif et drôle 10/10 Pièce géniale, l'interaction entre les acteurs et le public est géniale. Les acteurs sont merveilleux. Comme spectateurs, on participe, on débat afin de résoudre l'enquête. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vince Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -Drôle et touchant 10/10 Soirée exceptionnelle, on sourit, on rigole, on réfléchit, on est empathique. Matthieu nous fait passer par énormément de sensations mais avec beaucoup d'humour. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Très sympa 10/10 Spectacle très sympa où on retrouve l'ambiance des pharmacies des villes et des campagnes # écrit le 25 Mai
| @7611844 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Doktorskaya kolbasa 8/10 A quelles nobles causes, le suicide d'un chômeur soviétique pourraient-elles bénéficier ? Si un projet de suicide permettait de révéler pourquoi vivre. Une troupe qui prend plaisir à jouer ensemble, à nous embarquer dans cette histoire, et à nous faire rire, Une mise en scène avec une entrée galvanisante, occupant l'espace scénique, ne ménageant pas ses effets, Une direction d'acteurs au service de l'intrigue et des personnages, Une palette de personnalités, toutes justes, Une comédie rondement menée, Un dénouement qui pourrait vous surprendre. # écrit le 25 Mai
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Inspirant 10/10 Rarement une performance m’a autant transportée. Dès les premières secondes, quelque chose d’électrique s’est emparé de la salle — une énergie palpable, vibrante, impossible à ignorer. On rit, on sourit, on est touchée en plein cœur. Les moments d’humour sont savoureux, apportant une légèreté qui ne diminue en rien la profondeur de l’ensemble. Sous cette fantaisie se cache une passion dévorante — chaque mouvement est habité, chaque geste sincère. C’est inspirant au sens propre : on ressort avec l’envie de vivre plus intensément. Une œuvre belle, généreuse et lumineuse. Bravo ! # écrit le 25 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|