|
Les dernières critiques Théâtre contemporain: Passeport -Un texte et une mise en scène soignés 10/10 Nous avons passée un excellent moment. La performance des artiste etait vraiment juste. On passe par diverses émotions. Je recommande # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un spectacle pépite ? 10/10 Je savais que j'allais adorer, j'y ai emmené ma sœur qui ne connaissait pas le travail de Thomas: je crois qu'elle a plus adoré que moi ! Touchant, intelligent, pointu, sensible, juste, très très drôle, sincère.... La Standing Ovation de ce premier spectacle a tout dit aussi ! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Belles émotions ! 10/10 Merveilleux spectacle plein d'émotions interprété par deux comédiens talentueux. Un bon moment plein de vie. Si je pouvais je mettrais un 12/10. A voir absolument ! # écrit le 24 Mai
| -Belle Comédie Musicale 8/10 j'ai adoré, bon dynamisme # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bravo à tous ! 10/10 Un moment génial, du rire et de belles références du début à la fin ! Bravo à chacun des comédiens … À voir ! # écrit le 24 Mai
| Amy Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -Génial, Génial, Génial 10/10 Génial !!! Le scénario, les personnages, sont dune drôlerie, et c'est un euphémisme !! Ils font participer le public, enfants comme adultes et c'est super. Je recommande vivement aux enfants comme aux adultes il n'y aura aucune déception !! Je vais les suivre maintenant !!! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cath Inscrit Il y a 1 an 8 critiques -Allez-y ! 10/10 Ces deux comédiennes nous ont fait passer une belle soirée ! Même mon conjoint s’est éclaté alors allez voir ce spectacle en couple. # écrit le 24 Mai
| Cloé Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Incroyable ! 10/10 Très belle découverte. Une pièce aussi drôle que bouleversante, portée par quatre comédiennes incroyablement talentueuses. Les témoignages et récits sont touchants, sincères et restent en tête après être sortis de la salle. Une vraie belle surprise, on recommande vivement d’aller les découvrir ! # écrit le 24 Mai
| -Suivez les lucioles 10/10 A travers cette pièce, que dis-je cette expérience, j'ai découvert 3 acteurs qui n'ont pas froid aux yeux. Une énergie débordante qui vous contamine et vous plonge dans une intrigue retravaillée de l'oeuvre de Jaubertie. Les acteurs ont leurs propres styles qui se complètent étonnamment. Si des parties d'improvisations étaient prévues, elle ne se sont pas remarquées et se fondent dans ce spectacle dynamique. J'annonce spectacle car, la performance mérite amplement cette qualification. Il est rare de voir une pièce qui s'appuie aussi bien sur ces acteurs que sur l'utilisation des décors. Artifices de sons et de lumières qui sont utilisées de manière adéquate. Sans excès qui auraient pû amené le spectateur au mal de crâne. De ce fait, je tiens à applaudir encore une fois le travail de la mise en scène. Même si nous sommes face à une comédie, nous fonderons pour les quelques moments tragiques et poétiques, qu'importe si le spectateur adhère au message ou non. Je souhaite aux spectateurs de se laisser tenter, et à la compagnie de se lever contre vents et tempêtes car le succès sourit aux audacieux. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quelle énergie ! 10/10 Deux comédiens avec une énergie incroyable qui nous la transmette avec générosité. Un beau duo qui marche bien ! Bravo ! # écrit le 24 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|