Les dernières critiques à Lyon Marko Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Très bon moment 9/10 Pièce très divertissante et bien joué par un bon duo d'interprètes # écrit le 18/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| margauxn Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -Incroyable ! Nous avons passé un excellent moment, une grande performance! # écrit le 18/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Juju Inscrit Il y a 9 ans 5 critiques -Quelle performance ! 10/10 Une performance exceptionnelle de la comédienne. Du chant, du rire, des bons mots et une énergie folle pour incarner des personnages plus drôles les un que les autres ! Je recommande chaudement ! # écrit le 18/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Emeline Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Que de bonnes repliques 10/10 Une piece pleine d'énergie, et entrainante. La mise en scene ainsi que les comediens sont tous incroyables. Il y a du charme, de l'autoderision, des appartés avec le public, des textes incroyables. Mention spéciale a la charmante comedienne blonde ,Olivier Martinez et Pascal Sellem pour leurs roles délurés. A voir sans modération # écrit le 18/05/25
| Emyarrow Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Tellement drôle !!! 10/10 Je n'ai pas les mots tellement on est entraîné dans un rythme et des rebondissements tellement drôles. L'equipe est incroyable et on sent une unité, ils s'amusent zncore plus que nous et c'est magique cette osmose. Les mots sont justes, les references geniales !!! Je pourrais franchemét la revoir sans etre lassée. Je recommande ! # écrit le 18/05/25
| -Tellement déçu 1/10 Nous revenons de Bercy et nous attendions cet événement depuis 1 an...nous ne croyons toujours pas ce que nous venons de voir ...un Jérémy Ferrari en retrait laissant le show à un Arnaud Tsamere totalement survolté et surtout vulgaire .Lecaplain presque fantomatique , ne faisant des apparitions qu avec des tenues d une autre époque...écriture d un niveau bien bas , le public a que très peu rit, les gens très gênés ...des fulgurances en improvisation , surtout a la fin du spectacle.Ce show n est ni fait ni à faire , tout se mélange , c est facile , des blagues de cours de récréation, d une vulgarité sans nom...c est possible de faire devant ça plus de 120000 personnes ( cinéma ) franchement on est choqué , on ne reviendra pas pour une troisième tournée . # écrit le 18/05/25
| -Spectacle très original 10/10 Entre sketchs, chants, et imitation de divers personnages, une soirée très divertissante. Julia mets du peps!! # écrit le 18/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Jolie moment de rire ! 10/10 Très bon moment passé avec ces comédiens talentueux, le spectacle est maîtrisé, et une superbe blague d arbalète !! # écrit le 18/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -excellent 10/10 Un spectacle ou, du début avec les deux premières parties, à la fin avec un PV qui mets toujours tellement d'énergie et d'émotions dans ses squetchs, vraiment un régal. Merci pour cette soirée # écrit le 18/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Isa Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Degenté 9/10 On y est allé entre copines, c'était l'occasion de découvrir ce théâtre......on est ravies et en plus, on a trouvé plus degentés que nous !!!! Trop fort, on a passé une excellente soirée, merci. # écrit le 18/05/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|