|
Les dernières critiques Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Magnificence ! 10/10 Merci pour cette belle prestation dans ce lieu emblématique chargé d'histoire ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Vénus Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un coup de cœur rare et nécessaire 10/10 Marjorie transforme l’impensable en moment de grâce : parler de la mort d'un proche, comme une danse sur le fil du souvenir, avec justesse et émotion. A la fois drôle et déchirant, son one woman show oscille entre l’humour noir et la tendresse pure. Elle incarne chaque personnage avec une telle vérité qu’on oublie qu’elle est seule sur scène. Rires, silences et larmes du public. Peu de dates (pour l'instant) mais privilégiée j'y étais le 23 mai 🤩. Go on belle dame ! # écrit le 24 Mai
| Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Tenu en haleine jusqu'au bout ! 10/10 Alil ... quelle énergie et quelle équipe de choc !! je reste à l'affût pour les prochaines pièces !! Merci ! merci ! et encore merci # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -L’amour ça vous Ehpad? 10/10 À voir absolument ! Un spectacle très bien écrit, qui rappelle bien la réalité ! Histoire émouvante et humoristique pour faire passer un message ! Des comédiens extraordinaires qui jouent plusieurs rôles à la fois. Bravo une fois de plus! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| paul_dm Inscrit Il y a 16 ans 29 critiques -Rire de la lute des classes 10/10 Un scénario bien ficelé, des acteurs qui jouent à merveille, qui nous font rire de nos travers. Un bon moment de rigolade bienvenu ! Une creation du theatre du Funambule, c'était la 18ème. Bravo les artistes!!! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Vénus marc Inscrit Il y a 8 ans 4 critiques -Stellaire 10/10 Un spectacle à la fois drôle, émouvant, percutant... Venus est un ovni, inclassable,... C'est brillant... magistralement interprété...D'une grande justesse...C'est à voir absolument # écrit le 24 Mai
| Théâtre contemporain: Oublie-moi -Bien 8/10 c'est émouvant. moderne. mais j'ai trouvé l'histoire est un peu trop linéaire. # écrit le 24 Mai
| Patty71 Inscrite Il y a 16 ans 4 critiques -A voir absolument! 10/10 1h30 de rigolade avec deux très bons acteurs : on passe un tres bon moment ! A voir # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Kiffant! 10/10 Rien de plus. Juste kiffant. Un pur kiff. Kiffant. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Titenou Inscrite Il y a 7 ans 18 critiques -un vrai bonheur! 10/10 Bel hommage à Brassens et à son amour des mots! Spectacle émouvant et musiciens et chanteur formidables. L'humour est présent aussi! On en ressort avec une envie de revenir très vite! A voir absolument! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|