|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Une pièce à ne pas manquer 10/10 Voici une pièce de théâtre qui ne manque pas de pep's ! J'ai passé une très belle soirée hier et découvert la pièce écrite et jouée par de talentueux comédiens. Il ne faut pas en dire davantage, il faut juste y aller ! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Un duo pétillant 10/10 Nous avons passé un moment génial et avons ri du début à la fin. Ces 2 actrices,drôles et pétillantes méritent d'être connues, les textes et les moments d'impro fusent en interaction avec le public,aucune fausse note. Bravo à vous 2 # écrit le 24 Mai
| COCO98 Inscrite Il y a 16 ans 1 critique -Elle est géniale !!! 10/10 Bravo Anne !! Nous avons ri aux éclats de la 1ère à la dernière minute !! Comme ça fait du bien en cette période Vivement le prochain spectacle !! # écrit le 24 Mai
| -'xcellent 10/10 beaucoup de rires et mimiques et d’interaction avec le public. J'aime cet artiste. merci au Bibi Comedia de St Raphael # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -bien vu 10/10 après "le roti" Audey est fabuleuse de drôlerie et de vérité. Un très bon moment. A voir. René # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique - Rigolote 10/10 Un très moment passé avec ma petite fille. On a bien rit et elle a retenu la morale. Il vaut mieux être beau de l'intérieur qu'à l'extérieur. Bravo l'artiste 👏 # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent 10/10 Excellent moment devant Sales Gosses ! Une comédie drôle, touchante et très bien jouée, avec des personnages attachants et beaucoup de rythme. Je recommande sans hésiter ! # écrit le 24 Mai
| -Ravageur ! 10/10 Le même fêlé de la tête que sur Insta avec ses persos x1000. Ça serait dommage de rater ça de son vivant # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -J’ADORE !!! 10/10 C’est avec plaisir que nous avons découvert ce projet profondément drôle filtrant habillement avec la structure narrative que l’on peut retrouver au cinéma. J’y ai passé un très bon moment, et je le recommande à tous ceux qui sont amoureux de la comédie. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ambrine Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Humour et émotion 10/10 L’avant-pièce nous cueille de façon très drôle avant d’enchaîner les moments graves, sensibles, émouvants, tout en distillant des touches d’humour irrésistible. Il s’agit d’évoquer l’exil des anciens par le prisme des jeunes générations, avec une galerie de personnages hauts en couleur, joués par des comédiens tous très bons, chacun maîtrisant son registre à la perfection. Difficile d’en dire plus tant cela fourmille d’idées. On ne peut que saluer la mise en scène et les comédiens. # écrit le 24 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|