|
Les dernières critiques Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Super soiree 10/10 Très belle découverte, très bons acteurs, à voir pour passer une bonne soirée. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Eden Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Magie et convivialité 10/10 Un spectacle de magie dans une ambiance conviviale. L'échange avec le public tout au long du spectacle est très appreciable..Alexandre le magicien nous a embarqué dans son univers , enfants comme parents. La durée du spectacle (45 + min) est très bien. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle animé par d'excellents comédiens et plein d'humour 10/10 Nous avons passé une excellente soirée. Nous avions déjà vu "Al Capone" et c'était super. Nous ferons désormais les Sherlock! Bravo les artistes! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super pièce version télé-réalité 🤩 10/10 Laissez vous surprendre par cette pièce classique d’Alfred de Musset « On ne badine pas avec l’amour » mais totalement revisitée version télé réalité ! On participe au choix du déroulement du spectacle donc faite les bons choix !!! Super mise en scène, plein de petits clins d’œil, les acteurs jouent super bien aussi, bref je vous conseille vivement de vous laisser embarquer dans cette folle aventure vous ne serez pas déçus !!!! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Excellent 10/10 Très beau spectacle, drôle et profond à la fois, on y passe un très bon moment et la partie échanges avec l'auteur est top # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très belle représentation 10/10 Vraiment très drôle 3 générations formidable et bonne fête des mères a toutes # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellente Prestation: Humour et Émotion 10/10 Une magnifique prestation d’AbdelMajid mêlant humour et émotion. Effectivement, je me suis totalement retrouvé à travers ta pièce que j’ai trouvée excellente. Moi-même ayant été expatrié au Maroc, et au Middle East, je comprends totalement la signification des messages passés. Je suis passé des rires aux larmes ayant perdu mon père très récemment , Allah I Rahmo🤲 Un réel hommage à nos parents: les vrais expats plein de courage et de résilience qui sont partis à l’aventure pour fonder leurs familles. Bravo Abdelmajid 👏👏👏 # écrit le 23 Mai
| Enjoy10 Inscrite Il y a 14 ans 210 critiques 2 -Génial ! 10/10 J'ai adoré ! C'est original et basé sur une histoire vraie. Je recommande vivement ! # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Génial 10/10 Un spectacle génial. Lucie et Élise nous ont fait mourir de rire, dans une réalité de vie abordée avec beaucoup d'humour ,de bonne humeur, et de bienveillance. Allez les voir vous ne serez pas déçu . # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Des Autographes stp🙏 10/10 Mon fils de 10 ans a écrit : Bravo pour votre travail, vous êtes formidables je vous attribue la note de 10 sur 10 ! Mais je vous attribuerais la note de 1000 sur 10 si vous pourrez nous signer des autographes 🥰! Merci et bravo pour le spectacle! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|