|
Les dernières critiques -Du jamais vu ! 10/10 Marc Tourneboeuf aurait pu se contenter de jouer de la virtuosité de sa plume et de ses jeux de mots mais non, il varie les registres et les rythmes, avec une précision de jeu épatante ; ça va du burlesque au poétique en passant par le quasi hollywoodien. On est bluffé par l'audace et l'intelligence du fond comme de la forme, happé du début à la fin. C'est exceptionnel, brillantissime, du grand art. Et j'insiste : ce comédien, c'est du jamais vu ! Catoch, l'Alsacienne ;-) # écrit le 23 Mai
| Fonzy Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Un super spectacle très drôle 10/10 Mon fils de 3 ans a adoré ce spectacle, très vivant, adapté aux petits et aux grands (en tant qu'adulte on rigole aussi beaucoup). # écrit le 23 Mai
| Sam P Inscrit Il y a 10 ans 7 critiques -Un spectacle génial ! 10/10 J'ai passé un super moment, Maoulé nous embarque dans sa vie et arrive à nous faire rire à chaque instant. Un spectacle profond et drôle que je recommande à 100% # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Bof bof 6/10 Le texte n'est pas très bien écrit. C'est un peu plat. C'est dommage car le sujet est cool. Les meilleurs moments, c'est quand les acteurs ont fait un peu d'impro. Sympatoche tout de même. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Bel-Ami -Que de talent ! 10/10 Excellente adaptation de la nouvelle de Maupassant, les acteurs sont très talentueux et porte avec une verve certaines ce comte cruel en nous faisant parfois rire Très bon moment # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un voyage très puissant 10/10 Un spectacle qui remue et répare . Le destin d'un homme ballotté dans la grand Histoire . Le comédien Rainer Sievert s'y plonge avec courage , honnêteté , humour et émotion . Une invitation à réfléchir , à ne pas oublier et à guérir . C'est très fort ! # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Éclatant 10/10 Merci Antho pour ta joie et ton humour à se faire pipi dessus un tueur # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Incontournable ! 10/10 Rires et émotions garanties. Sandra Miso est une superbe artiste. Prendre un billet pour son spectacle c’est comme se retrouver dans une soirée entourée de tes meilleurs potes. J’ai adoré ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -La voie choisie manque un peu de voix... 6/10 Scénario et mise en scène intéressant . Chorégraphies bien maîtrisées . Des voix à travailler, soit encore bleues, soit manquant de corps, les filles se défendent bien et relèvent l'ensemble . Beaucoup de bugs en régie ce soir là, plutôt bien gérés par la troupe . Mitigée au final, mais à peaufiner ça vaut le coup ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| EmelM Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -2 spectacles de magie rythmés et bluffants 10/10 On ne voit pas le temps passer, merci aux 2 artistes de talent (Fabien Mazurier et Jules Metge) ! Très bon moment dans une salle intimiste qui permet de bien voir les tours de magie # écrit le 23 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|