|
Les dernières critiques gwegmann Inscrit Il y a 23 ans 2 critiques -Bonne soirée 10/10 Merci beaucoup aux deux protagonistes pour leur enthousiasme et leur engagement... ce fut un grand plaisir, on n'a pas vu le temps passer # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Spectacle drôle, subtile et culturel 10/10 Le spectacle de Vilaine de Pins était hilarant. Elle fait des jeux de mots avec subtilité, des citations historiques, se moque de son milieu avec tendresse et ne craint pas de blesser les spectateurs en les traitant de gueux ! Bref, elle est drôle, toute en finesse, et a de la culture, ce qui ne gâche rien. Longtemps, on a dit qu'une femme ne pouvait pas être drôle, Violaine nous prouve le contraire. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Du rire non stop 10/10 Super spectacle, bien écrit et vraiment marrant ! Allez le voir sans hésitation # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Aussi drôle qu'en vidéo 10/10 top !!! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Top 10/10 Super, RAS # écrit le 22 Mai
| Magali Inscrite Il y a 14 ans 9 critiques -A éviter 4/10 La pièce et le film avec Josiane Balasko et Thierry Lhermitte étaient hilarants. Le sujet est trop mince et sûrement l'histoire dépassée. Les comédiens font ce qu'ils peuvent pour sauver les meubles, sans toutefois y parvenir. C'est lourd, grossier, pas drôle. La salle était au 3 quarts vide # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Funny, chill and cozy 10/10 small and perfectly placed venue, awesome vibes, would go again # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: ADN Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Nous avons adoré ! 10/10 Nous avons vu le spectacle hier soir moi et mes deux filles de 18 et 20 ans. Nous avons adoré ce spectacle. La mise en scène en 360 degré est extraordinaire. Le jeu des acteurs magnifique !🤩 le spectacle dure 1h45… Pas une minute pas une seconde de répit… Merci infiniment ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -J'ai ri ! 10/10 C'est déjanté, bien rythmé, et puis ça fait réfléchir. Plusieurs moments de fous rires ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Exceptionnel !!! 10/10 Une soirée qui fait du bien !! Nous avons tellement ri # écrit le 22 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|