|
Les dernières critiques Berret Inscrite Il y a 14 ans 7 critiques -Un bijou d'humour, de poésie et de convictions 10/10 Un immense merci à Elodie ARNOULD pour ce bijou d'humour, de poésie et de convictions. Avec mon compagnon, bien sûr nous avons beaucoup ri car les jeux de mots fusent de partout, comme les anecdotes où beaucoup s'identifient, et ses mimiques et sa gestuelle sont juste irrésistibles. Le tout avec beaucoup d'autodérision. Ce qui marque surtout, c'est qu'Elodie arrive à faire passer des messages sérieux derrière ses différents sketchs, avec beaucoup de sincérité, de bienveillance et de douceur. Enfin, ce que j'apprécie particulièrement, c'est sa capacité à passer d'un franc-parler tranchant à des moments beaucoup plus poétiques. Un onewoman-show solaire ! Hâte de découvrir son prochain spectacle ! ;) # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Prenant 10/10 Huis-clos tendu mais enlevé avec humour et très bien interprété, la troupe se régale et les spectateurs aussi. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Spectacle hyper drôle, pas décevant ! 10/10 Je connaissais déjà Marie De Brauer grâce à une précédente représentation + à ses chroniques de France inter, et franchement j'étais pas déçue car le spectacle donne vie à son humour contagieux ! Marie était très sympa, et franchement c'était ultra abouti pour un rodage on aurait cru un spectacle définitif poli depuis des années tellement les blagues et chutes étaient bien travaillées. Je recommande ! # écrit le 22 Mai
| Improvisation: Déclic Jessen Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Intéractif & touchant 10/10 Vraiment un spectacle plein d'émotions et de rires. J'ai adoré que le public participe pour l'histoire et les personnages. Hâte de revenir voir la troupe. J'ai passé un très bon moment. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| YamineB Inscrite Il y a 9 ans 14 critiques -Une très belle pièce 10/10 J'ai bien aimé la pièce, c'était très émouvant et bien écrite, je recommande vivement. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quel bonheur! 10/10 Un artiste aussi complet, drôle, énergique et touchant...quel bonheur ! Rires garantis, souffle coupé...chapeaux bas M. Levy... ne lâchez rien ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Monstre 10/10 C'était excellent #marty # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Show inédit ! 10/10 Show génial qui rend accessible la poésie, l'écriture de Victor Hugo par le rap de Bart. Très drôle aussi quand il s'agit d'incarner d'autres personnages. A aller voir absolument ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -A voir absolument !! 10/10 Juliette n'a rien à envier aux grands. Spectacle frais et dynamique. Spectacle très bien écrit, qui traite de sujets assez inédits. C'est frais, plein de peps. Je recommande à 100 % ! Une artiste à l'avenir très prometteur. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| YamineB Inscrite Il y a 9 ans 14 critiques -Pas terrible 2/10 Je n'ai pas aimé ce spectacle, ça va dans tout les sens, pas du tout structuré, pas drôle, j'étais très déçu dommage!! j'aimais bien ces vidéos sur le net mais pas du tt son spectacle. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|