Les dernières critiques alexpech Inscrite Il y a 17 ans 3 critiques -Vive les quarantenaires ! 10/10 Très bon moment à bien rigoler sur nos travers de quarantenaire, de jeune parent, de sportif, de provincial ou de banlieusard ! Tout le monde s’y retrouve ! Après les groupes J’aime ma ville, y’a plus qu’à créer un J’aime PA Damecour ! # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Nouveau talent +++++ 10/10 Bedou, c'est l'art rare de te clasher avec le sourire et de te faire aimer ca . Son improvisation est bluffante, chaque vanne arrive au bon moment, jamais méchante, toujours juste. Il y a une vraie morale derrière le rire, une bienveillance qui rend le spectacle profondément humain. Un talent immense qui mérite de percer bien au-delà de Marseille — merci pour ce moment GOUDRON # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super moment 10/10 Fonzie fait tout, chante, danse magnifiquement, plein d'humour : très bon moment assuré. Je recommande +++++ # écrit le 21 Mai
| -Juliette ou Anthéa ? 10/10 Un spectacle incroyablement juste et fort. Tout, jusqu'à la moindre remarque, la moindre incidente, y est exactitude historique et, en même temps, tout y est moment intense de théâtre. L'exaltation amoureuse alterne avec les drames : la mort des filles adorées, la découverte de la trahison, la fuite en Belgique. La fin arrive, inévitable mais tranquille et digne. Yannis Baraban est un Victor Hugo tel qu'on l'imagine, tout en force de la nature, verbe fulgurant et puissance oratoire. Anthéa Sogno, charmeuse, inquiète, gaie ou en colère, se fond littéralement dans le personnage de Juliette. La musique, toujours la même, toujours changeante, immerge dans une ambiance prenante. Mise en scène serrée, jeu parfait, on reste captivé de bout en bout. Quel plaisir de participer, le temps d'une pièce, à la redécouverte de ces parcours de vie, si passionnés et si passionnants ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -La cagole leopard 10/10 Superbe première partie on sest régalez du début a la fin... entre humour, impro et confession. Continue comme ca et j'espère te revoir au silo, je crois en ton talent.. # écrit le 21 Mai
| caro Inscrite Il y a 17 ans 8 critiques -Humour intelligentv 10/10 J’ai adoré le spectacle de Madame Meuf ! Un humour intelligent, piquant et ultra actuel. Elle réussit à parler de féminisme sans jamais être moralisatrice, avec beaucoup d’autodérision et d’énergie. J’ai ri # écrit le 21 Mai
| -Bravo Karine 10/10 Après avoir découvert sa pièce Le Gang des Potiches, je suis allée la découvrir en vraie avec ce spectacle, c'était un chouette moment avec des situations loufoques et surtout un personnage que j'ai adoré ! Se moquer des carabistouilles des politiques mis le nez dans le ca... carabistouillage par Karine ça fait du bien aux zygomatiques !!! # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -De l’Amour 10/10 Quel plaisir donné au public ?????? on ressort de ce spectacle, chanté à merveille par ce superbe couple d’artistes 🤩🤩🤩 gonflé à bloc et plus amoureux que jamais?????? # écrit le 21 Mai
| AlexSa Inscrit Il y a 10 ans 12 critiques -Rires et rythmé, en musique 10/10 J’ai passé un bon moment entre, musique, rires, à travers différents thèmes. J’ai spécialement apprécié la partie sur l’hôpital, les enfants, le couple! On rit beaucoup! Un bonne ambiance et l’artiste sait mettre à l’aise son publique :) # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent 10/10 Messages importants portés par deux bons acteurs, heureux d'être sur scène, drôles, dynamiques Bonne humeur contagieuse BO entraînante La recette pour une bonne soirée # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|