|
Les dernières critiques -Il m'a manqué un "je ne sais quoi" un petit rien sans doute... 8/10 serait ce un petit supplément d'âme?Au crédit de ce seul en scène( hormis ces étranges panneaux badigeonnés en rouge ):les costumes, les pantomimes du Pierrot,les tréteaux,la musique, la robe pailletée couleur bronze, la voix du comédien et les voix off , ses yeux pétillants ,les éclairages à la bougie,l'idée de la poupée...et donc malgré tout cela j'ai trouvé l'ensemble un peu confus,dilué et n'ai pas été réellement pénétrée d'aucune émotion.Je reconnais cependant avoir apprécié le visuel , les effets ombres et lumières plus que le texte dont la "transcription"...mais laissons cela pour ne retenir que le travail sur scène du comédien! # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Parfait ! 10/10 Magnifique moment alliant rire et émotion ! Merci :) # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Gryms Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Hilarant 10/10 Je savais que ça allait être drôle, j'ai quand même été impressionné # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Super moment ! 10/10 Pièce très drôle, nous avons passé un super moment ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Hors du temps 10/10 Bravo à cette géniale compagnie, qui nous a fait faire un saut dans le temps, l'interprétation est très juste, des moments drôles, émouvants Tout simplement bravo !! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Comme à la maison !! 10/10 Super soirée, réaliste, interactive. Ce spectacle nous replonge dans la réalité de la vie quotidienne, avec ces moments entre filles qu'on aime tous. Punaise, cela fait un bien fou. Merci # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Une superbe soirée théâtre 10/10 Cette piece est géniale et l'interprétation de des deux comédiens tout en justesse. On rentre tout de suite dans cette histoire de voisins improbable.... Et le théâtre est vraiment agréable, grand, on est à l'aise dans les fauteuils, tout pour passer une bonne soirée théâtre # écrit le 21 Mai
| chipette Inscrite Il y a 17 ans 16 critiques -Magnifique ! 10/10 D’une immense intelligence! Un seul en scène passionnant et captivant. Benoît Soles est un formidable écrivain et acteur! Il semble comprendre si bien la nature humaine et se poser des questions si fines! Je rêve de lire un roman de lui! Merci pour ce moment ;) Une pièce nécessaire en 2026! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un superbe moment!!! 10/10 Quel bonheur de rire autant après une longue journée!!! Et oui j’ai mon côté féministe moi aussi mais justement quand on comprend la pièce on comprend l’autodérision autour du sujet et un peu de légèreté par les temps qui courent ça fait du bien!!! Bravo aux acteurs!!! Et merci!!! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -À voir absolument ! 10/10 Que d’émotions ! On passe du rire à la larme à l’œil pour éclater de rire à nouveau … Alexandre Virapin nous entraîne à la fois dans son histoire et dans l’Histoire avec Jules Meary, son complice et co-auteur et le soutien de la musique Acteur, narrateur et musicien… on vit les scènes telles qu’elles nous sont racontées ! Un excellent moment de VRAI spectacle à ne pas rater # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|