|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Top 10/10 Je suis bien rentré chez moi # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lucielum Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Rabbi javob 10/10 Très bonne pièce # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -INCROYABLE 10/10 On s'est vraiment régalé on a ri tout du long merci pour ce moment génial !! # écrit le 22 Mai
| meuftah Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -J’ai eu mal aux joues! 10/10 Je connaissais Rey par Nova et je dois dire que son spectacle a clairement été à la hauteur de ce que j'attendais ! J’ai ri fort du début à la fin et j’ai passé un super moment!! Courrez-y! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -J'adore 10/10 Très bonne soirée, on se prend pas la tête, juste on se marre # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| adrienvm Inscrit Il y a 14 ans 2 critiques -Un bonbon 10/10 Que cela fait du bien un spectacle jeune public mêlant la drôlerie, l'interaction, l'intelligence et la beauté des mots de Anne Sylvestre. C'est une pure réussite, une sucrerie qui ne fait aucun mal aux dents. Bravo et merci Cécile. # écrit le 22 Mai
| -Incroyable et merveilleux 10/10 Je vous adore Monsieur Lutz. Ça frise la vénération . Le dernier spectacle est délicieux , poétique, drôle et sérieux , affectueux , un régal. J’écris mon avis un peu tard, et peut-être y aura-t-il des tournées ou de nouvelles représentations… En tout cas bravo et un merci immense, immense immense. Catherine 75 ans fan club … et en effet je ne les fais pas et je ne suis pas vieux # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -L’incroyable Catoch’ raconte tout 10/10 Je croyais avoir tout vu de cette artiste irrésistible et flamboyante, que nenni ! Cette fois, on est entraîné dans sa jeunesse sous un angle insoupçonnable. Sauf si vous avez lu le titre, ok. Mais qui pouvait croire qu’elle se livrerait autant ? Catoch est impressionnante comme à l’accoutumée. Car si le propos est nouveau, la scène est tenue comme elle sait le faire : ça dépote ! Bravo à notre alsacienne qui, cette fois, parle de bien autre chose que d’Alsace mais il est hors de question de déflorer quoi que ce soit ici. En résumé, l’inénarrable Catoch’ se narre et on se marre ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super 10/10 C’était génial ! On a ri du début à la fin ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Crampes à la mâchoire ?????? 10/10 Spectacle hilarant, on rigole du début à la fin,une énergie positive, beaucoup d’autodérision, on s’est régalé pendant 1h30 ..Merci Rey, ça faisait tellement longtemps qu’on avait pas autant ri . On reviendra dès ton prochain retour à Paris.. Et allez-y vite, vite,vite # écrit le 22 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|