|
Les dernières critiques Myka75 Inscrite Il y a 13 ans 9 critiques -Expo banale 6/10 Un peu déçue dans l’ensemble… la publicité annonçait une visite spectaculaire , animée. Le minimum assuré …..,, Dommage !! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| diane75 Inscrite Il y a 17 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Nous avons vraiment apprécié ce journal d'un corps. Le comédien nous transmet toutes les émotions. C'est une très belle prestation. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Merci Van Gogh ! 10/10 Une comédie pendant laquelle on n'a pas le temps de respirer tellement on rigole. Les dialogues sont truculents, les personnages bourrés (aussi) de défauts, la situation cocasse à souhaits. Vraiment un très chouette moment ! # écrit le 22 Mai
| Gaetan M Inscrit Il y a 7 ans 13 critiques -Drôle et sujets variés 10/10 Artiste drôle, on passe un très bon moment, les sujets abordés sont variés. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Foncez! 10/10 Vous suivez Rey Mendes sur les réseaux, Nova, ailleurs et vous êtes sensible à son humour alors foncez les yeux fermés. Vous allez passer un super moment !!! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Juste parfait ! 10/10 Je n’ai pas l’habitude de voir des pièces de théâtre mais pour le coup j’étais vraiment surpris, bien rythmé, beaucoup d’interactions avec le public, j’ai passer un très bon moment bravo à toutes l’équipe ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Maître Mô popiyaya Inscrit Il y a 12 ans 6 critiques -Maître Mô-numental !! 10/10 Magnifique et brillante interprétation ! Une mise en scène rythmé et soutenue, des histoires touchantes... Un immense merci pour toutes ces émotions qui nous travers tout au long de ce récit! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -10/10 10/10 Une troupe pleine d’énergie, de l’humour, on passe un très bon moment # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Entre rire, musique et blessures invisibles 10/10 "Entre mère et ciel" m’a profondément touchée. Le décor d’une chambre nous fait entrer dès les premières minutes dans quelque chose de profondément intime, presque comme si on était invité à partager un bout de vie, de mémoire ou de pensée. Le spectacle aborde avec beaucoup de justesse les liens mère-fille, mais aussi ce qui nous traverse quand on cherche sa place, entre attachement, culpabilité et désir de liberté. Le texte est très incarné, on sent quelque chose de vrai derrière les mots. La comédienne nous emmène du rire aux larmes, dans des ascenseurs émotionnels qui prennent aux tripes. Et puis il y a ce guitariste sur scène, discret mais essentiel. Entre les silences et les mots, ses mélodies racontent doucement ce qui se joue. Il accompagne, soutient et porte la comédienne dans un duo d’une grande sensibilité. Un spectacle profondément humain et sincère, qui continue de résonner longtemps après la sortie. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| GrandB Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Très très cool 10/10 On se marre et on passe un très bon moment # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|