Les dernières critiques à Nice



Comédie: Le casse du siècle

Manon G Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques
Utile: Oui Non
-Super pièce !
10/10

Très bien écrit, une pièce pleine de rebondissements, des acteurs impressionnants ! A voir absolument !
# écrit le 28/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le casse du siècle

HenryD Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Génial !
10/10

On rentre sans aucun mal dans ce délire OSS-esque niçois, et on rit de bon coeur !
# écrit le 27/08/23


Comédie: Le casse du siècle

Dadou06 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une bonne dose d’humour
10/10

Le Casse du Siècle présenté au théâtre de l'Impasse à Nice est une véritable pépite d'humour. Les acteurs livrent des performances exceptionnelles qui donnent vie à une avalanche de situations comiques. Leur jeu captivant et leur énergie contagieuse transportent le public dans une aventure théâtrale où les rires fusent à chaque instant. Cette pièce maîtrise l'art de l'humour, avec des répliques bien ciselées et des scènes déjantées. Les acteurs s'approprient leurs rôles avec brio, ajoutant une touche personnelle à chaque personnage. Leur dynamisme et leur synchronicité sur scène sont un véritable régal pour les spectateurs. Le Casse du Siècle est une invitation à passer une soirée divertissante, à partager des éclats de rire avec les comédiens et à se laisser emporter par la magie du théâtre comique. Si tu recherches une dose de bonne humeur, cette pièce est le choix parfait pour une soirée mémorable.
# écrit le 27/08/23


Comédie: Le casse du siècle

Arno4 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-LA RÉGALADE
10/10

Très surpris par cette prestation, la vraie régalade, un très bon moment jusqu’à la fin J’ai passé un très bon moment, et je recommande , allez-y ! Sans hésiter
# écrit le 27/08/23


Comédie: Le casse du siècle

Ericromain Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Le casse du siècle
Je vous recommande cette pièce Pas de temps mort et un trio sympa !!!!😉
# écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Ma femme s'appelle Maurice

Lavipere Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Très bonne pièce
9/10

Nous avons avons passé un très bon moment les acteurs étaient très bons Je recommande vivement Nous espérons refaire cette expérience avec une autre pièce prochainement Merci à bientôt
# écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Je t'aime à l'italienne et à l'algerienne

Dino Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques
Utile: Oui Non
-Superbe soirée, hilarants
10/10

J'aurais mis 213/10 si je le pouvais 😁 Trio génial, très drôles, sketch super bien travaillé, des jeux de mots, des références d'actualité... TOP, BENESSIMO👌
# écrit le 27/08/23


Comédie: Le casse du siècle

Yael2 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Bravo
10/10

Très bon moment en famille , nous avons bien rigolé, bravo aux acteurs, pensées pour Michel , je recommande sans hésiter ,ça fait du bien .
# écrit le 27/08/23


Comédies pop’: Le Prénom

Sosssooo Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent !!!
9/10

Pièce de théâtre à ne pas louper.. un classique du genre.. Tout simplement sublime, la pièce en elle-même, les acteurs sont formidables, très bonne ambiance..
# écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédies pop’: Le Prénom

Edelle Inscrit Il y a 2 ans 8 critiques
Utile: Oui Non
-Un spectacle de grande qualité (mais un système de réservation des places à revoir de toute urgence)
8/10

Pour les acteurs et actrices, c'est un 20/20 sans aucune hésitation ! Un grand MERCI pour cette prestation d'une énergie folle et d'une justesse rare ! Pour le théâtre des oiseaux, ce n'est qu'un 10/20 : leur site renvoie au système de réservation où il est écrit que les 20 premières places correspondent à la 1ere catégorie. Ensuite, c'est flou car s'affichent un tarif pour les jeunes et deux tarifs différents pour les adultes. Je sélectionne le plus cher pour avoir des places parmi les fameuses vingt premières mentionnées et paie 7 euros de plus au total pour deux places achetées. En arrivant au théâtre, on me dit que c'est tarif unique et placement libre... Le responsable, de mauvaise foi, ne rembourse pas la différence et campe sur ses positions malgré preuves à l'appui (processus de réservation montré sur mon téléphone). Une attitude peu professionnelle, arrogante et bien décevante...
# écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :