|
Les dernières critiques à Nantes -Génial Du rire... du rire... de la complicité avec le public, des surprises On conseille les yeux fermés Merci Daniel! ;-) # écrit le 13/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| fannybb Inscrite Il y a 14 ans 5 critiques -genial 10/10 rire du début à la fin...un vrai talent... un partage avec le public # écrit le 13/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| SR Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Top ! 9/10 Très bon spectacle, j'ai pleuré de rire du début à la fin ! On se sent tous concernés à un moment ou à un autre du spectacle. J'ai adoré la partie sur les téléphones ! # écrit le 13/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ClineScz Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Un Super moment 10/10 Une Super pièce de 1h15 ! On rigole dès la première scène et le trajet de 700 km passe très vite ! Le jeu d'acteur de Peter et Greg est top ! La mise en scène de Phillipe Elno rend une pièce de théâtre hyper bien orchestrée et très rythmée ! Je connaissais Peter et Greg grâce à leur spectacle "Ptits cons" , j'étais donc très contente et agréablement surprise de les voir sur scène avec ce nouveau projet :) . Vous avez bien travaillé les gars ! C'était tellement bien que je reviens demain !! # écrit le 13/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Yacks Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Génial 10/10 Super moment! Nous avons beaucoup ri! Edgar-Yves est très proche du public et improvise en fonction des personnes présentes, c'est vraiment génial! A voir absolument!! # écrit le 12/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gaetan44 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -excellent 9/10 très bonne soirée... # écrit le 12/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super soirée ! 9/10 Mon compagnon, un couple d'amis et moi-même avons passé une très bonne soirée. L'humour de Romuald nous a bien fait rire; ses improvisations et son contact avec le public sont excellents. Un spectacle à recommander ! # écrit le 12/04/17
| klm Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Très bien 10/10 Très bon moment passé. Les enfants ont adore le spectacle.A recommander. # écrit le 11/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| GN45 Inscrit Il y a 14 ans 1 critique -très bon spectacle 10/10 Très sympathique, joignant l'utile (le brossage des dents) à l'agréable (les bonbons), sans compter la culture sur l'histoire des bonbons. Bravo, nos petits enfants ont adoré ! # écrit le 11/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -spectacle 9/10 tres bonne pièce, a recommander # écrit le 11/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|