Les dernières critiques à Nantes



Seul(e) en Scène: BenH dans Le monde des grands

Émilie44000 Inscrite Il y a 12 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-bien écrit
9/10

Le spectacle de Ben H est drôle certes mais il est également émouvant, on voit qu'il s'agit d'un artiste sensible et cultivé ; de surcroît il est mignon ;) Je vous le conseille :)
# écrit le 08/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Itinéraire Bis

mlunel Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Génial super soirée
10/10

Nous avons pas vue le temps passé tellement nous avons été pris dans l'histoire, drôle, ils ont joués superbement bien. ce sont des supers comédiens. j'ai tellement aimés que je vais y retourner. Spectacle à ne surtout pas manqué.
# écrit le 07/04/17


Théâtre contemporain: Le Visiteur

sylvie Inscrite Il y a 20 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Très beau spectacle a voir
9/10

Beaux jeux d acteurs très belle pièce à voir
# écrit le 07/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Alexis Le Rossignol & Fabien Bouchet

Alexdenantes Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

J'ai découvert ces deux artistes au stand-up factory, ce qui m'a donné envie d'en voir plus. J'ai vraiment vu un spectacle d'excellente qualité, le texte est très travaillé, c'est rythmé, on voit pas le temps passer. A recommander !
# écrit le 05/04/17


Stand-up: Alexis Le Rossignol & Fabien Bouchet

alain charrier Inscrit Il y a 9 ans 7 critiques
Utile: Oui Non
-On a bien rigolé
10/10

J'y suis allé avec une amie, on ne connaissait pas les artistes mais nous avons fait une très belle découverte! Bravo les garçons, c'est drôle et touchant à la fois! Continuez à tourner la vie en dérision! on en a bien besoin...
# écrit le 04/04/17


One man show: Paul Taylor dans Franglais

Sissi395 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Oooh my Dieu
8/10

Faire participer les gens à ses blagues c'est Juste tordant Great place, great host, great moment
# écrit le 04/04/17


One man show: Michaël Hirsch dans Pourquoi ?

soline007 Inscrite Il y a 16 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Drôle, fin, enlevé!
10/10

Drôle, fin, enlevé, ce jeune artiste a un sacré talent pour l'écriture, le jeu et la communication avec son public. Bravo et bravo! Et merci!
# écrit le 03/04/17


Comédie: Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo 2 !

Foro Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Ravis !
9/10

Les acteurs sont irrésistibles et les relations maman/enfants tellement réalistes qu'on croirait voir notre vie sur scène ! Nos enfants (9 et 11 ans) ont adoré et ri pdt tt le spectacle. Ils nous réclament la version "papa" donc à très bientôt pour une heure de rire. On sort de ce spectacle avec la banane et presque soulagé de voir que c est partout pareil ;)
# écrit le 03/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Les Filles du Trois et Demi

CamilleB Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Drôle et émouvant à la fois
10/10

Une très belle pièce, au sujet sombre certes, mais dont on arrive à rire grâce au talent des comédiennes ! Bravo !
# écrit le 03/04/17


Stand-up: Edgar-Yves dans J'vais l'faire

Anne R 44 76 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-A voir absolument !
10/10

Un super moment avec un véritable artiste du one-man show! Rire garanti mais aussi de très bons mots! Spectacle qui fait du bien et devrait être remboursé par la sécu :-)
# écrit le 03/04/17


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :