|
Les dernières critiques à Nantes -bien écrit 9/10 Le spectacle de Ben H est drôle certes mais il est également émouvant, on voit qu'il s'agit d'un artiste sensible et cultivé ; de surcroît il est mignon ;) Je vous le conseille :) # écrit le 08/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mlunel Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques -Génial super soirée 10/10 Nous avons pas vue le temps passé tellement nous avons été pris dans l'histoire, drôle, ils ont joués superbement bien. ce sont des supers comédiens. j'ai tellement aimés que je vais y retourner. Spectacle à ne surtout pas manqué. # écrit le 07/04/17
| sylvie Inscrite Il y a 20 ans 3 critiques -Très beau spectacle a voir 9/10 Beaux jeux d acteurs très belle pièce à voir # écrit le 07/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 J'ai découvert ces deux artistes au stand-up factory, ce qui m'a donné envie d'en voir plus. J'ai vraiment vu un spectacle d'excellente qualité, le texte est très travaillé, c'est rythmé, on voit pas le temps passer. A recommander ! # écrit le 05/04/17
| -On a bien rigolé 10/10 J'y suis allé avec une amie, on ne connaissait pas les artistes mais nous avons fait une très belle découverte! Bravo les garçons, c'est drôle et touchant à la fois! Continuez à tourner la vie en dérision! on en a bien besoin... # écrit le 04/04/17
| Sissi395 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Oooh my Dieu 8/10 Faire participer les gens à ses blagues c'est Juste tordant Great place, great host, great moment # écrit le 04/04/17
| -Drôle, fin, enlevé! 10/10 Drôle, fin, enlevé, ce jeune artiste a un sacré talent pour l'écriture, le jeu et la communication avec son public. Bravo et bravo! Et merci! # écrit le 03/04/17
| Foro Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Ravis ! 9/10 Les acteurs sont irrésistibles et les relations maman/enfants tellement réalistes qu'on croirait voir notre vie sur scène ! Nos enfants (9 et 11 ans) ont adoré et ri pdt tt le spectacle. Ils nous réclament la version "papa" donc à très bientôt pour une heure de rire. On sort de ce spectacle avec la banane et presque soulagé de voir que c est partout pareil ;) # écrit le 03/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| CamilleB Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Drôle et émouvant à la fois 10/10 Une très belle pièce, au sujet sombre certes, mais dont on arrive à rire grâce au talent des comédiennes ! Bravo ! # écrit le 03/04/17
| -A voir absolument ! 10/10 Un super moment avec un véritable artiste du one-man show! Rire garanti mais aussi de très bons mots! Spectacle qui fait du bien et devrait être remboursé par la sécu :-) # écrit le 03/04/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|