|
Les dernières critiques à Nantes Caludo Inscrit Il y a 9 ans 3 critiques -Très bonne soirée Nous avons passé un très bon moment à assister à cette pièce. C'était drôle, divertissant et rafraîchissant. # écrit le 24/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Fous rires assurés 8/10 3 acteurs au Top ! Une franche rigolade. # écrit le 24/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Zafira44 Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Excellent éclat de rire 10/10 Spectacle extrêmement divertissant qui mérite d'être vu. Excellente interprétation. # écrit le 24/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un régal ! 9/10 Nous nous sommes régalés !! Venez voir, rire et encourager Romuald !! Sophie et Christophe du 44 😄 # écrit le 23/02/17
| -A ne pas rater 10/10 3 superbes comédiens qui parfois sortent du texte pour notre plus grand plaisir. Cette pièce est hilarante, bravo à l'auteur.Ne passez pas à côté !! # écrit le 23/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Soflo44 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Super! 10/10 Un bon moment de rire durant cette soirée ☺! De très bons comédiens, continuez ainsi, ne changez rien! # écrit le 23/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très très bon 10/10 Spectacle très sympa qui monte tout au fil du spectacle! Ça mérite bien un 8! (Pas le droit de mettre 7 ??) # écrit le 23/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bon moment! 10/10 On a bien apprécié ce spectacle. On voulait mettre 7 mais bon on va mettre 9, on va pas faire "les bâtards" :-p # écrit le 23/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maxsens Inscrit Il y a 9 ans 6 critiques -Formidable 10/10 Encore une très belle pièce présentée au theatre Beaulieu, les comédiens sont bons et drole. Le temps passe très vite et on rigole (comme à chaque fois dans ce theatre.) Bref je recommande vivement # écrit le 23/02/17
| Et liZ Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Egayant 10/10 Spectacle amusant. Agréable moment à partager avec ses enfants.Bravo aux acteurs pour l'improvisation face à la spontanéité des enfants. # écrit le 23/02/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|