|
Les dernières critiques à Nantes lagalain Inscrit Il y a 11 ans 2 critiques -Belle soirée 8/10 Très sympa sortie du samedi soir, pas trop tard en plus (lol...). Petite salle, mais pleine, donc une belle ambiance, de l'humour (évidemment: c'est le but) et de rires autour de cet humoriste drôle et attachant, en communion avec un public qu'il sait asticoter très gentiment. On aime beaucoup ! # écrit le 12/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très bon moment avec la compagnie Même pas Cap 9/10 C'est avec un grand sourire aux lèvres que nous sommes sortis du théâtre Beaulieu à la fin de la pièce " Thé à la menthe ou t'es citron ? ". La comédie de Patrick Haudecoeur nous a présentés des comédiens rocambolesques, personnages imbus d'eux-mêmes ou encore maladroits et un peu niais, en pleine répétition d'une pièce de théâtre. La répétition tourne au drame et les situations burlesques s'enchaînent, nous faisant parfois rire jusqu'aux larmes ! Et la grandeur de la salle n'a pas empêché les comédiens à installer une certaine proximité avec le public, pour notre plus grand plaisir. Allez voir ! # écrit le 12/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super spectacle 10/10 On a adoré ! # écrit le 12/02/17
| laeti Inscrite Il y a 9 ans 5 critiques -spectacle conseillé 10/10 tres bonne soiree. très drôle. echange vraiment avec son public. on a beaucoup apprécié cette soirée. spectacle conseillé ! # écrit le 12/02/17
| jojo621 Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -Bien 8/10 Très sympa, nous avons passé un bon moment # écrit le 12/02/17
| jojo621 Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -Au top! 9/10 Très drôle, ce spectacle nous a autant plus moi que mon petit de 4 ans. Les comédiens sont très réactifs et intéragisent énormément avec les petits, nous avons passé un très bon moment. Merci # écrit le 12/02/17
| augara1 Inscrit Il y a 16 ans 30 critiques 1 -Très bon moment 8/10 Je cherchais une petite pièce sympathique pour passer mon samedi soir, j'ai trouvé mon bonheur ! J'aurais éventuellement apprécié un zeste de subtilité en plus, mais on rit sans réfléchir, on se laisse porter par l'énergie des jeunes comédiens, c'est très bien. # écrit le 12/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Chicorer Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Super 9/10 Super spectacle, a voir absolument # écrit le 12/02/17
| luunaa Inscrite Il y a 15 ans 1 critique -Du vrai théâtre 10/10 Bravo bien interprété bien joué nous avons passé un très bon moment cela fait un bien fou pour le moral. Continuez comme cela. # écrit le 12/02/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très drôle 9/10 Des le début du spectacle, les 3 acteurs arrivent à capter votre attention.Ils jouent juste sans trop en faire.Plus le spectacle avance, plus les rires sont importants, en particuliers avec le policier déjanté.On passe une très agréable soirée et on rit énormément.A recommander sans restriction. # écrit le 12/02/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|