|
Les dernières critiques à Nantes brigitte Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super! 10/10 Super comédiens ! Super comédie ! Super soirée ! Merci à tous pour ces instants de pur plaisir. Rires assurés. # écrit le 08/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ekos Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Excellent 8/10 Très beau spectacle rempli d'émotions! Bernard Bruel a assuré sur scène malgré son état grippal! Un grand bravo 🖒 # écrit le 08/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -bonne ambiance 8/10 Bonne ambiance dans la salle, bon rythme, et bonnes découvertes, à refaire! # écrit le 08/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Matrizom Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -Chapeau! 8/10 Les acteurs sont vraiment top, 1h15 sur scène à tenir le spectacle qui fait sourire! # écrit le 07/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial ! Un grand merci, on a passé un super moment. Pièce très bien jouée, bravo ! Allez y, c'est vraiment top !!! # écrit le 07/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -retour du Grand Jacques 9/10 très bon spectacle vrai émouvant on a cru parfois que c'était le grand Jacques qui chantait... plusieurs chansons peu connues nous ont régalées ainsi que les intermèdes sur sa vie et idées # écrit le 06/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Drôle et romantique ! 10/10 Nous avons beaucoup aimé. On entre dans l'histoire avec plaisir et en ressortons avec un tendre sourire. Les situations sont parfois drôles parfois romantiques, et parfois cruelles et elles nous rappellent des souvenirs. La fin est très amusante et pas attendue. Merci aux excellents comédiens pour cette soirée du 31/12. # écrit le 06/01/17
| ballutun Inscrite Il y a 15 ans 5 critiques -Jolie rencontre 10/10 Merci Anne Soso pour ce bon moment... On a ri... Ri .. Mimiques superbes , propos très à propos !!!! Bravo et encore merci # écrit le 06/01/17
| -Bonne soirée 8/10 Une pièce bien emmenée par un trio au top. A voir. # écrit le 05/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| GALPHI13 Inscrit Il y a 15 ans 287 critiques 5 -Un bon moment de détente 6/10 En début de pièce on est un peu bousculé par les tenues sexy et autres allusions très orientées sexe. En fait l'auteur a voulu camper ses personnages de façon très forte. La suite est très enlevée,restant bien sur dans le domaine de la coquinerie,mais sans sombrer dans la grivoiserie. Les 4 comédiens impriment un rythme soutenu du début à la fin de la représentation,un coup de chapeau à eux pour cette bonne soirée passée grâce à leurs talents. # écrit le 05/01/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|