|
Les dernières critiques à Nantes ouesson Inscrite Il y a 22 ans 21 critiques 2 -spectacle agréable sans plus ! 5/10 Je souhaitais passer un beau moment de théatre avec ma fille de 7 ans... ça lui a plus mais sans plus ! Elle a surtout été choqué par les quelques gros mots ... # écrit le 04/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Les 4 G Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Ludique, drôle et original 10/10 Mon amie et moi sommes allés voir ce spectacle avec nos enfants de 3 à 8 ans. Le spectacle a vraiment plu à tous les enfants. Les comédiens interagissent avec les enfants et l'heure passe très vite! Super moment! # écrit le 04/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Juju Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -magnifique 10/10 Pour les amoureux des textes et des voix, un super duo à découvrir qui donne la pêche et fait du bien! # écrit le 04/01/17
| kevin31 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Gagne à être connu... 8/10 Trés bon one-man-show de Romuald Manfras qui pour le réveillon permet de terminer l'année en beauté et de faire le plein d'humour pour bien débuter 2017. # écrit le 03/01/17
| fkpol Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Excellent! 9/10 Nous sommes allés voir la pièce juste avant Noël et avons passé un excellent moment, c'est drôle, c'est surprenant, les jeux d'acteurs sont parfaits. Nous recommandons! # écrit le 03/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mymy17 Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -Foncez ! 9/10 Dans une salle de proximité, vous serez absorbé par les personnages joués avec brillance par les acteurs ! On rit du début à la fin, n'hésitez pas, foncez les voir ! # écrit le 03/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -super spectacle ! 10/10 C'est plus que de la magie, un vrai spectacle interactif qui fait rire aussi bien les parents que les enfants, car il y a beaucoup d'humour et pas de temps mort. le public etait sous le charme ! # écrit le 03/01/17
| Kris005 Inscrite Il y a 11 ans 8 critiques -Excellent moment 8/10 Nous avons ri du début à la fin. Excellente pièce au rythme enlevée, on ne s'ennuie pas un instant. Je recommande vivement. # écrit le 03/01/17
| -Spectacle très animé et drôle 10/10 Nous avons proposé ce spectacle aux 130 élèves de notre école primaire. Les enfants furent ravis et émerveillés. Beaucoup d'enfants sont allés sur scène avec bonheur ! # écrit le 03/01/17
| fasi44 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -du bonheur 9/10 Nous avons eu la chance d'assister à la représentation dans la petite salle et au 1er rang. Bonne soirée réussie. On s'amuse, on rigole, on sent l'interaction avec le public meme en etant dans leur role. Un petit coup de coeur pour le costume de sport ;) Merci et bonne continuation. # écrit le 03/01/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|