|
|
Les dernières critiques
Kwilihou
Inscrit Il y a 10 ans
5 critiques
-Original et courageux
8/10
Spectacle original où l’acteur se donne beaucoup de mal pour intéresser le public qui n’est pas toujours réactif. Les sketchs sont nombreux et variés et il y a de nombreuses interactions entre l’interprète et les spectateurs. J’ai passé un bon moment
#
écrit Lundi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Lundi
3 critiques
-Super pièce
10/10
Les acteurs sont géniaux et le thème super sympa je recommande !
#
écrit Lundi
|
-Super moment
10/10
Très belle dynamique et du rythme... Un excellent moment
#
écrit Lundi
|
Inscrit Dimanche
1 critique
-Explosif
10/10
On se laisse immédiatement happer par le jeu et l’interprétation de comédiens hauts en couleur, dans un décor tape-à-l’œil des années 60 qui vient parfaire l’harmonie du spectacle.
Humour, convoitise, jalousie, fourberie, quiproquo…, tous les ingrédients sont réunis dans ce cocktail désopilant pour une comédie explosive 🤪
Le rythme de l’intrigue va crescendo jusqu’au final complètement loufoque et déjanté. Un pur moment de plaisir et une comédie haletante à ne pas manquer !
#
écrit Lundi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-La mort c'est mieux ensemble
10/10
Au début on est assez surpris et dérouté par l'énergie que développe les deux acteurs et la proximité . Mais très vite on deviens les complices de ce huit-clos et on s'embarque dans une folie pure de rires et de rebondissements. C'est une pièce à ne pas louper , ça serait bête de louper sa cible ;-) . Donc seul mission : courrez les voir !!
#
écrit Lundi
|
Inscrite Il y a 8 ans
3 critiques
-Histoire superbement incarnée !
10/10
Une poésie de la vie, avec un enchaînement de rôles et de personnages de la vie de tous les jours. Bravo pour la pluridisciplinarité de vos personnages, tous aussi justes les uns les autres.
J’ai adoré aussi le changement de costumes à vue ! On est proches des comédiens, on entre rapidement dans leur histoire et on se laisse toucher par la sensibilité et l’originalité de chacun !
#
écrit Lundi
|
Inscrit Il y a 12 mois
1 critique
-Excellent moment entre amis
10/10
Excellente pièce je la recommande a 100%, les 2 acteurs sur scènes sont excellents, j' ai passé un excellent moment
#
écrit Lundi
|
Théâtre classique:
Cyrano
Allex2
Inscrit Il y a 2 ans
12 critiques
-Cela aurait plu à Cyrano!!
10/10
J’en ai vu beaucoup, c’est ma pièce fétiche!
et les fétichistes sont chiants parfois; « oui…mais, non, pas tout à fait ça, pas tout à fait là etc… eh ben la ! Rien! Ah si un un mot tout de même: Chapo!
un très bon Cyrano, des innovations parfois saisissantes, des idées excellentes, des raccourcis certes mais un respect du texte. Un jeu entraînant et un Cyrano à la gouaille enthousiaste. Tout y est et bien traité avec humour, plaisir et compétence. Bref de l’allant que Cyrano lui même n’aurait pas boudé. Bravo mesdames et messieurs.
#
écrit Lundi
|
Allex2
Inscrit Il y a 2 ans
12 critiques
-Que dire tant j’ai rit!
10/10
Rire noir certes mais rire à pleines dents tout de même. En fait il s’agit d’une enquête à la manière de Pinçon-Charlot sur les riches, les vrais; les milliardaires pas les pauvres millionnaires, documentés approfondies. Elles y ajoutent des comparatifs, un peu de people. Évidemment cela semble rébarbatif mais l’idée de talent ou de génie est qu’elle nous explique comment devenir comme eux.. et alors c’est un festival. Comment faire de l’argent en déplaçant des populations voire les tuant, volant, changeant les lois (d’ailleurs vous saviez que Macron avait estimé que la fiscalité des yachts n’était pas une priorité) mais surtout, en perdant ce qui restent des qualités humaines; culpabilité, empathie etc… ainsi vous pourrez peut être épouser un ou une milliardaire et finir votre vie dans un bunker quand la planète aurait surchauffé (+ 4 degrés seulement et ça suffit (et on y court en très grande partie grâce à eux)) c’est drôle à se rouler sous le siège. Ironique puissance 10! Me suis même coincé la mâchoire à rire trop fort. Peut être une petite punition suprême (méritée) pour avoir rit sur le malheur de notre terre et l’avenir du genre humain si on laisse faire les milliardaires!bref à ne pas louper!!!!
#
écrit Lundi
|
Inscrite Il y a 8 ans
3 critiques
-Un jeu de comédiens incroyable !
10/10
Un top niveau pour chacun des personnages : on se laisse toucher par la sensibilité et l’histoire individuelle de chaque personnage.
Une belle moralité autour de l’authenticité des relations d’amitié, si essentielle ! Et comment trouver sa place dans le groupe, dès le plus jeune âge.
Merci pour cette belle pépite avec laquelle nous avons ouvert le festival !
#
écrit Lundi
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|