|
|
Les dernières critiques
Inscrit Il y a 1 semaine
1 critique
-Super spectacle
10/10
Le spectacle était incroyable j’ai rigolé du début à la fin. Je pense que je vais revenir et inviter d’autres amis. Bravo les 4 comédiennes étaient superbes.
#
écrit Samedi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 ans
1 critique
-Le Schpountz
10/10
Un très bon moment
#
écrit Samedi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Jeudi
3 critiques
- Brillant et passionnant
10/10
Une initiation à la philosophie au travers des siècles, un cocktail réussi entre connaissances et humour
#
écrit Samedi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Retour sur le show du 11 juillet 12h00
10/10
Une belle énergie et, à n'en pas douter, une belle âme derrière ce comédien... Un grand merci pour ce moment, spectacle dynamique...vraiment TOP. Mention spéciale pour Jean-Philippe "Détails", Laura "Célibataire", Philou "le Syndicaliste"...le castreur de maïs et la dame pipi de festival. ????????????
#
écrit Samedi
|
Inscrit Samedi
1 critique
-Super !
10/10
Super spectacle, très original ! On rigole beaucoup, l'énergie des comédiens est communicative et on se sent vraiment intégré dans le déroulé grâce au concept (celui d'une conférence psychanalytique animée par le docteur Prospero, dans laquelle nous serions une assemblée de psychanalystes). Et l'accompagnement musical apporte un vrai plus, avec une musicienne super douée.
#
écrit Samedi
|
Inscrit Il y a 11 mois
2 critiques
-Detonnant
10/10
Un peu bousculée parce que je n avais regardé avant le théme. Ca m a fait rire; ca m a plut; j ai meme cité des tirades à des amis en leur conseillant la piece.
#
écrit Samedi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
benhamm5
Inscrit Il y a 17 ans
25 critiques
-Belle émotion
10/10
Le sujet lourd des êtres cabossés par leur enfance traité avec une infinie pudeur. Tout est en délicatesse et le message passe en douceur grâce à deux beaux comédiens/musiciens. Très belle émotion.
#
écrit Samedi
|
Inscrite Il y a 6 ans
10 critiques
-Fun
10/10
Deux comédiens au top et complices
Si vous aimez les jeux de mots ce spectacle est fais pour vous
Drôle et décallé
#
écrit Samedi
|
-du punk dans notre patriarcat?!
10/10
un texte d'une actualité presque dérangeante porté par un magnifique trio de comédien•nes aussi charismatique que déjanté, le tout accompagné d'une création musicale vibrante
c'est un coup d'poing dans un tourbillon sous une douche froide, plus que bienvenue par les temps qui courent
à ne pas rater!
#
écrit Samedi
|
Max2Lyon
Inscrit Il y a 4 ans
2 critiques
-Illuminé
10/10
Top !
#
écrit Samedi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|