La femme qui voulait réconcilier le peuple Israélien et Palestinien et s'étant opposée à la sortie du film Rabbi Jacob en 1973.
Fait divers relaté par Jean Philippe Daguerre, sans oublier le roman du même titre chez Albin Michel.
Mise en scène très très intéressante et emplie d'humanité, les comédiens et entre autres Charlotte Matzneff qui joue cette dame, Danielle Craven, Bernard Malaka, son mari et Julien Cigana, Louis de Funès. Ils vont vous régaler dans leur partition respective.
Les autres personnages sont tout aussi formidables.
La scénographie est audacieuse et pleine de surprises et comme d’habitude les lumières et les costumes s'associent à ce travail d'une immense qualité.
Vous allez être émus, vous allez rire, ne manquez pas ce spectacle.
#
écrit Vendredi
Quatre « pétroleuses » survitaminées avec un humour irrésistible !
Allez ! Elles donnent presque envie de savourer sa « ménopause » …
Bravo on a passé une super soirée ! #
écrit Vendredi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Un moment délicieux pour tout oublier et rire à souhait
10/10
Une superbe troupe qui nous a fait rire du début à la fin. Pièce très bien monté, mise en scène efficace et quiproquo à n'en plus finir de rire. Les comédiens sont tops! Un vrai moment de détente pour oublier le quotidien. Je recommande vivement! #
écrit Vendredi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
Une pièce très moderne, jouée avec beaucoup de justesse et d'énergie par de jeunes comédiens très en forme (eh oui, il n'y a finalement pas que 5 filles). Les dialogues sont épicés, le jeu percutant. Un régal ! Filez les voir, on ne s'ennuie pas une seule seconde. #
écrit Vendredi
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
Un spectacle à voir !
Aussi drôle que tendre.....
On passe 1h30 à rire entre anecdotes, chants, délires.....
L'improviste y a sa place !
Un conseil foncez !!!! #
écrit Vendredi
Jean-Philippe Daguerre a cette faculté incroyable de glisser de l'humanité dans tout ce qu'il touche. C'est un de ses points forts incontestable. L'autre étant qu'il sait avec très grande intelligence et sensibilité composer LA distribution qui va servir au mieux l'histoire qu'il veut nous raconter.
Hier soir, je suis allé voir "La Femme qui n'aimait pas Rabbi Jacob" au Théâtre du Petit Montparnasse et une fois de plus je me suis retrouvé embarqué dans une histoire incroyable servie par une scénographie surprenante et des comédiens habités d'une justesse que je pourrais envier à l'infini.
Je ne dévoilerai rien de l'histoire, car si vous ne la connaissez pas, je veux vous en laisser la surprise. Alors oui, courez voir ce petit bijou, vous passerez un moment suspendu, hors du temps en compagnie d'une Femme passionnée et passionnante. Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment. #
écrit Vendredi
un spectacle qui mérite largement le détour, entre fou rire, prise de conscience et sincérité.
Ne pas hésiter si vous voulez passer un super moment. #
écrit Vendredi