|
|
Les dernières critiques
gen1
Inscrit Il y a 3 ans
4 critiques
-Nous avons adoré !!!! Allez y !!!!!
10/10
Eddy seul en scène est incroyable !!
Son histoire est incroyable , c'est émouvant , drôle , cela fait réfléchir
Nous avons vraiment été touchés !
Allez y sans faute !!!! C'est sans risque !!!!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
jello93
Inscrite Il y a 11 ans
4 critiques
-Soirée sympa
8/10
Une soirée sympa avec une mention spéciale pour Aude-Line vraiment hilarante du début à la fin.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Une pépite
10/10
Une ambiance bienveillante, un spectacle personnel et bien narré, et pis on a bien rigolé ! Merci beaucoup !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Bab
Inscrit Il y a 14 ans
4 critiques
-Spectacle interactif
8/10
Spectacle très vivant et captivant pour les enfants. Je mettrais juste un petit bémol sur le jeu du petit garçon qui manque de spontanéité et d’aisance !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
julia
Inscrite Il y a 7 ans
6 critiques
-Bon moment assuré
10/10
Pièce toujours aussi drôle
Très bien interprétée
Dans ce lieu sympathique
Pour passer une bonne soirée, je vous conseille d’y aller
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Théâtre contemporain:
Feu sacré
Inscrite Il y a 4 ans
1 critique
-Remarquable !
10/10
Que de talents ! La mise en scène, la acteurs, la musique, tout respire le talent !!!! Courez découvrir cette troupe qui ira très loin !!!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Clo
Inscrit Il y a 3 ans
3 critiques
-Rire garanti
10/10
On rit du début à la fin !!! Ça fait un bien fou
#
écrit Il y a 3 semaines
|
lilinetaz
Inscrite Il y a 19 ans
18 critiques
-Super moment
10/10
Pleine d'énergie. Très ludique. Et surtout tellement réel !!!
Il faut y aller, c'est un spectacle d'utilité publique 💕🥳
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 ans
1 critique
-Un seul en scène prenant
10/10
Un spectacle qui parle à tout le monde et qui nous fait traverser pleins d’émotions
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Zemac
Inscrit Il y a 10 ans
2 critiques
-magnifique pièce
10/10
Magnifique soirée au cours de laquelle nous avons eu le plaisir de voir cette pièce. Les scènes s'enchaînent avec un grand dynamisme.
Emotion et éclats de rire étaient au rendez-vous.
Merci aux acteurs toujours justes et plein d'une énergie communicative.
Bravo
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|