|
|
Les dernières critiques
Inscrite Il y a 9 ans
1 critique
-Touchée au coeur ??
10/10
C'est la 3ème fois que je vois ce spectacle... Je ne me lasse pas. Un texte si fort et juste, une évolution à chaque représentation et une comédienne qui incarne à la perfection cette femme dont l'histoire nous prend au corps. On sourit, on rit, on vit avec elle et puis tout bascule. On ne sort pas indemne de la salle. Une pièce magnifique, à voir absolument!!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 ans
2 critiques
-Allez-y !
10/10
Bravo aux comédiens qui nous font vivre un super moment ! On en apprend (effectivement) beaucoup, tout en passant une très bonne soirée ??
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Un Orphée aux enfers délicieux !
10/10
Magnifique représentation d'Orphée aux enfers d'Opéra Clandestin avec une mise en scène en cohérence totale avec le livret bien loufoque signé d'Hector Crémieux et de Ludovic Halévy, avec bien sûr l'irrésistible musique d'Offenbach. Chœur, solistes et musiciens excellents ! Une très belle soirée en somme. Bravo à toute l'équipe artistique pour ce très beau spectacle j'ai adoré !!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Excellent !
10/10
Comédien-chanteur et pianiste excellents, on oublie tout à leur contact et on rit de bon cœur tout au long de ce spectacle tellement réussi et drôle ! Je vais y emmener mes amis à une prochaine représentation. Bravo, bravo !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Carolyn
Inscrite Il y a 11 ans
4 critiques
-Superbe spectacle ,à voir absolument
10/10
Une oeuvre pleine de joie, interprétée par d'excellents chanteurs,solistes,choeurs,musiciens,danseurs dans une mise en scène originale,pleine d'humour.Et un final parfait avec le galop infernal qui a entrainé tout le public réjoui. Ne manquez pas la seconde représentation.
Un mot pour Lucie ,Sophie et Léo :j'ai eu la chance de participer à une série de concerts de cette oeuvre en 2024 avec certains membres de l'Opéra Clandestin (en tant que choriste du COREAM en Nouvelle Aquitaine) et c'était un immense bonheur de se remémorer cette aventure. Merci de partager votre immense talent avec de simples amateurs.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 mois
1 critique
-Spectacle à voir
10/10
Spectacle très drôle et très émouvant.
Belle mise en scène.
J’ai beaucoup aimé.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
bruges1
Inscrit Il y a 20 ans
186 critiques
3
-Comme à l’habitude
10/10
On ne présente plus Catherine Hiegel son interprétation est parfaite, les codes de la société se modifie pour le plus grand bien de l’humanité mais restons vigilant sur un futur que nous ne maîtrisons pas hélas. A conseiller les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 ans
1 critique
-Super moment !
10/10
Nous avons adoré cette pièce !
L’histoire de Camille est touchante.
C’est un musical agréable avec une grande qualité scénique , des morceaux qui restent en tête et de l’humour ! Tout ce qu’on aime :)
Bravo et merci !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Nade92
Inscrite Il y a 13 ans
3 critiques
-Original et drôle !
10/10
Seul en scène original et drôle qui sent le vécu. Le comédien jongle habilement entre tous les personnages qu'il met en scène. Tres bon moment !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Suivez le guide !
10/10
Ce guide, amoureux du Japon, est attachant, drôle et talentueux.
Après ce spectacle, on a qu’une envie…aller ou retourner au Japon !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|