|
|
Les dernières critiques
Florent
Inscrit Il y a 2 ans
2 critiques
-Excellent du début à la fin
10/10
Bravo à Mamari qui a su trouver le ton juste pour aborder des sujets très graves sans pathos et en nous faisant rire. Excellent du début à la fin (meilleur nom d'animal 🤣)
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 4 ans
2 critiques
-Boss ladies
10/10
Méga golri GG
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Félicitations aux comédiens de la pièce :le Clan
10/10
Le 30 mai 2026 aux Adrets de l Esterel nous avons assisté à cette pièce qui nous a beaucoup fait rire ! Les comédiens sont remarquables ! Un très bon moment !
Nous recommandons !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Superbe
10/10
Magique moment avec ce spectacle !
On est embarqué et on oublie qu’on est au théâtre.
Foncez!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Un spectacle plein de lâcher prise
10/10
Un humoriste à l'aise sur scène, qui implique le public dans cette petite salle intimiste (le plus petit théâtre de Paris omg). On a l'impression d'écouter les histoires hilarantes d'un très bon copain qui nous tiennent en haleine et font passer 1h pour 15 minutes. Bravo 👏
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-un magnifique spectacle
10/10
Que de talents !!!
A voir très vite .
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 8 ans
1 critique
-Brillant
10/10
Un spectacle génial, improvisé donc, dans une ambiance conviviale et bienveillante. Nous avons adoré !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 10 ans
1 critique
-Spectacle créatif et fort !
10/10
Je suis retourné voir ce spectacle 2 fois, et à chaque fois c’est un nouveau bijou que je découvre. Voir la comédienne créer en direct et tisser ses scènes, ses mots, ses personnages est magique! drôle, et dérangeant en même temps. N'hésitez pas à aller la voir!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Beava
Inscrit Il y a 3 ans
2 critiques
-Indispensable à notre époque
10/10
La pièce que tout le monde devrait voir
Les acteurs sont super
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-On a adoré !
10/10
Un spectacle porté par 3 comédiens bouillonnants d'énergie. Drôle et sensible, ce spectacle vous fait rire comme il vous fait pleurer. Tantôt léger, tantôt grave, le spectacle aborde les thèmes comme la parentalité, la vérité et d'autres que je tairai. Pas de temps mort dans cette comédie très actuelle, je recommande.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|