|
|
Les dernières critiques
Florence
Inscrite Il y a 10 ans
2 critiques
-Que d’émotions!
10/10
Le rythme est enlevé, le spectacle aborde sur un ton léger, et même franchement drôle parfois, des thèmes profonds qui parlent à tout le monde, ou qui touchent des cordes bien plus sensibles pour certains. La piece est accessible aux jeunes à partir du lycée. Bravo messieurs pour cette performance !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Très bon moment
10/10
Le jeu des acteurs était de qualité et a apporté beaucoup d’énergie à la représentation
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Hilarant !!!
10/10
Un vrai régal de voir cette troupe ! On rit du début à la fin !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-1 heure d'intensité !
10/10
Pas simple d'adapter un film fait de flash-back au théâtre, mais la mise en scène audacieuse, et les actrices et acteurs au top vous transporte jusqu'à la dernière seconde, une vrai réussite !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 9 ans
1 critique
-Une performance magnifique
10/10
Bravo pour le texte, le rythme, le jeu !! Vue à Avignon l’année dernier j’y retournerai cette année sans hésiter!!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Superbe
10/10
Un spectacle puissant et nécessaire
La comédienne est magnifique, intense, vibrante, elle ne nous lâche pas une seconde.
Un spectacle qui nous laisse à bout de souffle
Une vraie claque
Foncez !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Clara M75
Inscrite Il y a 3 ans
459 critiques
2
-Famille ? !
6/10
Les parents, Erik et Marie s’ennuient, surtout le dimanche ! Ils échangent des propos dont les sous-entendus acides se muent en confrontations directes, laissant aflleurer la vacuité de leur modèle bourgeois.
Avec leurs enfants, Peter, 16 ans, qui navigue entre les idées d’extrême droite et les sites pornographiques et Anne, 19 ans, marginale et toxicomane, le dialogue est impossible hormis de violentes algarades ! Le vacillement des parents, l’usure et la chute du couple, l'explosion du cadre familial, la noirceur cruelle de Lars Norén !
Comme dans l’autre pièce du dyptique, j’ai été décontenancée par la mise en scène. J'aurais aimé que le spectacle ait la densité de la scène finale, très réussie, grâce à la prestation magistrale de Bérengère Warluzel, pudique dans l’impudeur.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Spectaculaire !!
10/10
Une superbe créativité et une énergie formidable pour nous faire aimer l’Opéra !! Merci
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Spectacle exceptionnel
10/10
À voir absolument ! Opéra interprété avec beaucoup de talents avec une mise en scène drôle et vivante .nous avons passé un moment magique ! Merci 🙏
Bravo à toute la troupe !!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 5 mois
4 critiques
-Un spectacle Innovant
10/10
Les deux comédiens nous font voyager dans leur univers atypique et hilarant! Ils ont beaucoup d’énergie et de présence sur scène. Une belle découverte !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|