|
|
Les dernières critiques
Inscrit Il y a 1 an
4 critiques
-A voir absolument 😍
10/10
Bien plus qu'un 5 étoiles. Alicia est une artiste talentueuse, cultivée et magnifique. Des sujets pointilleux et impactants avec une pointe d'humour doté d'intelligence. On a kiffé et on en redemande encore. Merci pour ce moment !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 10 ans
1 critique
-Drôle, émouvant et rythmé
10/10
Spectacle bien écrit, rythmé, donnant également la part belle au public.
On se reconnaît. On se sent moins seule. Et on repart avec une bonne dose de girl power! 🥰
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Fab
Inscrite Il y a 7 ans
3 critiques
-Excellent!!
10/10
Un immense bravo aux comédiens, dont le talent, l'énergie et la sincérité nous emportent du début à la fin. Les rires sont garantis,
les émotions au rendez-vous, et chaque scène est interprétée avec une justesse qui touche en plein cœur.
Nous sommes ressorties de la salle avec les zygomatiques fatigués!
Cette pièce aborde avec humour et tendresse des sujets universels...
"L'amour ça vous EHPAD... moi, ça m'a Epadhée !"
Une soirée pétillante, humaine et profondément joyeuse!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
noalexis
Inscrit Il y a 4 ans
6 critiques
-Excellent
10/10
Un voyage en Australie hilarant!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Bravo
10/10
bravo à la réalisation, aux comédiens, à la mise en scène, et à la belle histoire
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 7 ans
1 critique
-Incroyable !
10/10
Très belle mise en scène, toute L’équipe est très talentueuse ! On rit et on se régale Bravissimo 👏👏
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 10 ans
1 critique
-Un spectacle drôle, poétique et inspirant
10/10
Un grand bravo à ce duo qui se complète à merveille ! Une série de tableaux chantés qui s’enchaînent sur le fil rouge de la liberté d’expression. Une belle énergie, bravo !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Poétique, drôle et inattendu !
10/10
Un vrai voyage dans la culture et la langue japonaises, avec des moments musicaux très émouvants. Jo a une passion communicative qui nous donne envie d'en savoir plus !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
victoria
Inscrite Il y a 17 ans
34 critiques
-Super spectacle !
8/10
Quel moment génial que ces 2 h passées dans ce lieu magique ! Des tableaux se succèdent, tous très originaux, ! Mise en scène originale, danseuses et danseurs surprenants ! On est totalement dépaysés et la plongée dans ce Paris comme on l'aime est un pur bonheur... dans ce monde de brutes !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 ans
1 critique
-Génial
10/10
Spectacle bien écrit et hilarant !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|