Les dernières critiques
Inscrit Il y a 2 mois
1 critique
-ça vole très haut!
10/10
Fred Razon signe ici un spectacle intelligent et jubilatoire. C'est un voleur qui nous donne plus qu'il ne prend, l'histoire est bien écrite et l'humour est présent tout au long du spectacle, il y a une vraie complicité avec les spectateurs. Allez y sans hésiter!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Dans la tête de Judith, ça part en vrille !
10/10
Au début du spectacle, on rencontre une femme qui ne craint personne en Harley... en scooter. Et de rire en rire, elle nous embarque dans sa vie, ses crises et ses angoisses pendant une heure. Homme ou femme, jeune ou vieux, c'est difficile de ne pas retrouver une part de soi, en plus drôle, dans ce spectacle. J'ai vraiment passé un excellent moment.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Domie1
Inscrit Il y a 3 ans
3 critiques
-Bravo pour ce spectacle
10/10
Avec quel enthousiasme ces acteurs nous font rire !
Bravo pour leur jeu et leur interaction avec le public.
Nous avons adoré !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 2 mois
1 critique
-Bienfaisant
10/10
Le mélange salutaire entre humour potache et réflexion fine, le mariage savoureux entre ambiance pouët-pouët et féminisme intersectionnel. De quoi mettre en PLS nos tontons problématiques.
Bravo Justine... heu Janice, tu fais bien !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 9 ans
1 critique
-Que d'émotions !
10/10
Le spectacle est incroyable, nous étions 7 de différentes générations hommes et femmes et avons adoré ! On passe par du malaise, des rires, de l'émotion.. Ces femmes sont de vraies artistes talentueuses. Nous recommandons vivement allez y les yeux fermés !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 6 mois
1 critique
-Hilarant
10/10
Comédiens super bons, un peu déjantés, un très bon moment où on rit énormément
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Seul(e) en Scène:
Vénus
Inscrite Il y a 6 ans
1 critique
-Rire de pleurer
10/10
Marjorie vous fera rire, pleurer, rire de pleurer. Elle vous bouleversera, peut-être, vous laissera sans voix, sûrement. Le sujet de son spectacle est universel et les émotions convoquées le sont tout autant. Et pourtant, rares sont les auteur.ices qui osent à ce point faire cohabiter le cynisme et la tendresse, l'indignation et l'amour. De l'écriture à l'interprétation en passant par la mise en scène, vous ne pourrez pas rester indifférent.e. Une expérience à ne pas manquer, dès la prochaine date !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Bonne soirée
10/10
Nous avons passé un très bon moment pour notre première expérience en café théâtre. Expérience à renouveler
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 12 ans
1 critique
-Griot des coeurs !
10/10
Soirée magique avec Souleymane, véritable trait d'unions interculturelle et intergénérationnelle. Héritier de la tradition orale des ancêtres peuls mais aussi bibliothécaire pour les générations à venir. Au delà des langues et dialectes locaux, il trempe sa plume dans le langage universel. Ame sensible, ne pas s'abstenir !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Fab
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Une comédie drôle et agréable à voir.
10/10
Très bonne pièce, drôle et agréable à regarder. Les dialogues sont dynamiques et les comédiens jouent très bien. On passe un bon moment, avec à la fois de l’humour et un peu d’émotion. Je recommande pour une soirée sympa !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|