|
|
Les dernières critiques
malou
Inscrite Il y a 17 ans
9 critiques
-Excellente pièce
10/10
Cette pièce m’a été recommandée par une amie et je ne regrette pas de l’avoir vue.
L’histoire vous touche, c’est juste et émouvant, sans niaiserie.
Il y a une portée historique et un vrai message derrière. Et surtout, la mise en scène est sobre et c’est remarquablement bien joué.
Bravo! Je n’avais pas pris autant de plaisir au théâtre depuis longtemps.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Ti-Chou
Inscrite Il y a 16 ans
7 critiques
-Que du Bonheur!
10/10
Majestueuse prestation d'une immense générosité
tout en douceurs, et profondeur ...pour tous les coeurs et toutes les belles âmes....tout comme Souleymane Diamanka
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Marion
Inscrit Il y a 3 ans
2 critiques
-À voir
10/10
Le jeu des acteurs m’a beaucoup plu. Leur interprétation était juste et pleine d’émotions ( aussi bien joyeuse que triste ) ça donne à réfléchir ….
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Drôle et touchant à la fois
10/10
Une pièce très bien écrite et avec des acteurs surprenants. L’arrivée de la fin du monde révèle petit à petit les caractères et personnalités de chacun, ce qui les rend attachants malgré tout et cela peut nous faire écho.
C’était un moment très agréable, drôle et touchant ! Bravo !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
69Mimosa
Inscrite Il y a 9 ans
3 critiques
-Drôle et émouvant !
10/10
Un spectacle où cet excellent acteur et son frère nous entraînent avec humour et sensibilité dans des tranches de vie où nous nous reconnaissons tous à un moment où à un autre.
Excellent, à ne pas manquer !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 2 mois
2 critiques
-GÉNIAL !!!
10/10
Hilarant, divertissant , acteurs et actrice au top avec des belles voix . Super moment! A NE PAS RATER !!🙏🙏🙏
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 2 mois
2 critiques
-Exceptionnel !
10/10
Du rythme , çà bouge et çà chante trop trop bien avec des actrices qui décoiffent et qui nous ont ravies. Belles performances de chacune d’entre elles. Les textes sont top, bravo au scénariste👏👏 . Quoi de mieux ?? A NE PAS MANQUER !!!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 12 ans
1 critique
-A recommander par la Sécu !
10/10
Nous avons passé un excellent moment, le format rend la pièce dynamique et le jeu des acteurs est tellement drôle ! Merci pour ce moment de fous rires
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 4 ans
1 critique
-12 sur l’échelle de Turin
10/10
Un bon spectacle qui peut faire un peu réfléchir ! Des acteurs très justes. De la fraîcheur et de la sincérité sur scène. Merci Lucile
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 5 mois
2 critiques
-DIVIN
10/10
Une ambiance incroyable , une équipe au top ,lieu incontournable pour rire et s'amuser.On se sent à la maison merci😘En ce qui concerne le spectacle,tout simplement magique !!!! merci pour ce moment féerique
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|