|
|
Les dernières critiques
Leila
Inscrite Il y a 6 ans
1 critique
-Très sympa
10/10
Un immense bravo à toute la troupe. Nous avons passé une excellente soirée. Certaines scènes étaient très drôle, au point d’en avoir les larmes aux yeux tellement on a ri. Les comédiens sont très talentueux et ont beaucoup d’énergie et de complicité.
Merci pour ce moment de détente et de bon humeur.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 mois
1 critique
-Fait réfléchir !
10/10
Spectacle juste émouvant tout en finesse ! A voir !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 8 ans
1 critique
-Très bon moment !
10/10
Une pièce très bien écrite et réalisée , en petit comité dans un endroit très sympa de Paris. Un chouette clin d’œil à la renaissance et à l’histoire de la Joconde. Nous avons bien rigolé je recommande !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 4 ans
1 critique
-Très bonne soirée
10/10
C'était une première pour nous, nous serons là pour la 10 ème
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-C’est barge, c’est bien joué, très bon moment !
10/10
Texte loufoque et caustique, mise en scène astucieuse, c’est franchement bien joué et on ne voit pas passer le temps. Bravo !!!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 4 ans
1 critique
-Drôlissime
10/10
Une véritable performance d'acteur.
Un texte ciselé, fin, drôle... Les mots me manquent pour décrire mon admiration
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Fête des mères
10/10
Nous sommes bien rentrés merci🙏 une heure de rigolade, interaction avec le public que ce soit pour les adultes ou les ados, tout le monde y passe🤣 Anatole va bien bosser ses deux matières préférées Maths et Dessin 💪
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Une mise en scène ratée
2/10
Un humour grotesque et lourd, une mise en scène misogyne et très malaisante, le tout bourré de clichés - à vouloir trop en faire, cette adaptation des 39 Marches passe complètement à côté de son sujet. Les effets s’enchaînent sans finesse et finissent par lasser. Dommage.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Mimi37
10/10
Excellent spectacle !
Époustouflant d’inventivité de la part du duo de comédiens qui ont enchaîné avec brio les scènes et en faisant plusieurs personnages avec toujours plein d’humour.
J’ai passé vraiment une très bonne soirée .
Très bonne soirée
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Excellente soirée
10/10
Moment très agréable lors de cette soirée ! Je recommande cette pièce ! N'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|