|
|
Les dernières critiques
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Joli moment de théâtre
10/10
J’ai bien aimé car les acteurs sont des amateurs mais ont été très investis
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Selim
Inscrit Il y a 6 ans
2 critiques
-Un super moment
10/10
Nous avons passé un super moment, 1h15 de rires et un trio au top, plein d’esprit et très drôles.
Ça fait du bien par les temps qui courent.
Un grand bravo et à une prochaine fois sans doute.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Valou
Inscrit Il y a 1 an
2 critiques
-Quelle énergie
10/10
Plaisir de retrouver cette troupe qui m'a fait passer une très belle soirée avec son mélange d'humour, d'émotions, de chants, de chorégraphie. Un spectacle complet, plein d'énergie
N'hésitez pas venez les applaudir
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 3 semaines
1 critique
-Un très bon moment
10/10
J ai passé un très bon moment. Un très beau spectacle, de l émotion, du rire, des personnages bien trempés, qui sont nés d une observation fine, ma fille de 14 ans a bien aimé aussi
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Bene007
Inscrit Il y a 5 mois
1 critique
-Une pépite
10/10
Franchement un super moment ! Avec de merveilleux acteurs et une excellente mise en scène ! … une petite pépite à voir. Bravo!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Jérémy Charbonnel : l’humour sincère qui touche autant qu’il fait rire »
10/10
Attention, spectacle à risque : abdos douloureux après la séance 😂
Un humoriste qui fait rire son public en étant à la fois touchant et authentique
J’ai adoré ! Pour moi un des meilleurs de notre époque
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 5 mois
1 critique
-Super moment de detente
10/10
Tres bon moment,ludique,drole et super equipe d’acteurs....improvisation au rdv
Je recommande
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Un dindon… mais pas de dinde !
10/10
Quelle performance ! Les artistes de « Le Dindon » ont transformé la scène en un véritable festin de rires et de talent. Entre quiproquos hilarants et répliques ciselées, on en redemande. Un spectacle aussi savoureux qu’un bon repas de Noël… sans les calories !
A voir absolument, même si vous n’êtes pas fan de volaille ! 🦃😂
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 4 ans
1 critique
-Trio en super forme pour "Le meilleur reste à venir "
10/10
Ils sont au top, immense joie de les avoir vus jouer ce spectacle 😃. Ils sont tous les 3 formidables, pourtant je ne suis pas très bon public. Très content pour eux qu'ils puissent aller jouer à panam, bravo à toute la troupe.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Pole6
Inscrite Il y a 7 ans
35 critiques
1
-Ce spectacle interroge et ravit le spectateur
8/10
Jean-François Breuer vous promet une admirable performance, tout en sensibilité, finesse et humour sur un sujet sérieux! Guillaume se vit en fille pour satisfaire l'attente de sa mère au grand dam de son père exaspéré par le comportement de son fils!
L'auteur g.galliene a réussi le challenge: interpeller, tirer profit, rire d'une situation incongrue, la transformer en un spectacle qui interroge et ravit le spectateur.
Pour adultes et adolescents..
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|