|
|
Les dernières critiques
-Fête des mères
10/10
Nous sommes bien rentrés merci🙏 une heure de rigolade, interaction avec le public que ce soit pour les adultes ou les ados, tout le monde y passe🤣 Anatole va bien bosser ses deux matières préférées Maths et Dessin 💪
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Une mise en scène ratée
2/10
Un humour grotesque et lourd, une mise en scène misogyne et très malaisante, le tout bourré de clichés - à vouloir trop en faire, cette adaptation des 39 Marches passe complètement à côté de son sujet. Les effets s’enchaînent sans finesse et finissent par lasser. Dommage.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Mimi37
10/10
Excellent spectacle !
Époustouflant d’inventivité de la part du duo de comédiens qui ont enchaîné avec brio les scènes et en faisant plusieurs personnages avec toujours plein d’humour.
J’ai passé vraiment une très bonne soirée .
Très bonne soirée
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Excellente soirée
10/10
Moment très agréable lors de cette soirée ! Je recommande cette pièce ! N'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Théâtre contemporain:
L'Amant
brisat
Inscrite Il y a 22 ans
3662 critiques
140
-Amour ? Séduction ? la complexité de sentiments mitigés et entremêlés
4/10
J'avais vu cette pièce il y a 7 ou 8 ans et j'avoue être restée décontenancée et perplexe, ne comprenant que tardivement le motif et le contexte de l'histoire. Les comédiens suivent au mieux un texte loin d'être évident.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-A voir sans modération
10/10
Une pièce bien écrite et bien interprétée. La bonne humeur est au RDV. Un bon moment a découvrir
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Tout simplement excellent
10/10
Après l'avoir vu au Paname comédie club brièvement on a tout de suite été convaincus qu'aller voir Thomas Sii en spectacle nous assurerait une bonne poilade !
On ne s'était pas trompés, on a rit du début jusqu'à la toute fin.
Deux bémols : les sièges du solo sont incontournables au possible, le spectacle vous paraîtra trop court tellement il est bon.
Je ne regrette absolument pas l'achat de ces trois places.
Merci à Thomas Sii pour cette super tranche de rigolade même si rentrer chez nous après la victoire du PSG a été très funky !!!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Super bien
10/10
Excellente pièce que j’ai eu la chance de voir en avant première ! Longue vie à grosse ambiance !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Improvisation:
Impro !
mela2
Inscrite Il y a 14 ans
9 critiques
-Au top
10/10
Des impros très réussies un très bon moment
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 7 mois
1 critique
-Magnifique pièce de théâtre
10/10
Très belle pièce. Nous n avons pas vu le temps passé tellement c était amusant. Ne pas hésiter pour aller la voir. Très bons comédiens et comédiennes.
Un grand bravo à toute l'équipe
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|