|
|
Les dernières critiques
amandalo
Inscrit Il y a 3 ans
4 critiques
-Une preuve d’amour !
10/10
J’ai trouvé ce spectacle très beau et beaucoup de courage pour déclarer un tel amour haut et fort. Dommage qui y est eu si peu de monde lors de la représentation. Mais je suis certaine que tôt où tard le bouche a oreille se fera. Retenez bien ce titre “Est-ce que tu m’aimes encore ?” J’ai pensé a Roméo et Juliette et a tant autres amants sacrifié pendant le confinement. A voir absolument.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 mois
1 critique
-Sans hésiter la pépite à ne pas rater
10/10
Texte puissant, à la fois dramatique et comique mis en valeur par une mise en scène géniale et le jeu des acteurs fabuleux. Un bel avenir pour cette compagnie ! Bravo, on a passé un moment inoubliable. Merci
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 mois
2 critiques
-On se surprend a rêver !
10/10
Que reste-il quand on perd la personne qui est tout ce qu’on aime. La douleur, les souvenirs et tout son amour qui reste a l’intérieur mais lorsqu’on le partage avec le public comme le fait le comédien du spectacle “Est-ce que tu m’aimes encore ? On se dit qu’il faut une incroyable force et beaucoup d’amour pour continuer a parler avec celui où celle qui est partie. Beaucoup de questions se sont bousculés dans ma tête a la suite de cette représentation. J’en profite pour conseiller.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 10 mois
1 critique
-Inoubliable (et addictif)
10/10
Pourquoi ce titre ?! Inoubliable car c’est un spectacle à la fois haut en couleur, généreux et insolite. Addictif car je compte retourner les voir cet été (à Avignon)
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 9 mois
6 critiques
-Émouvant drôle
10/10
A voir vraiment
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 9 mois
6 critiques
-Super soirée
10/10
Bravo a voir #maeva
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Magnifique
10/10
Des beaux mots , une belle mise en scène, un décor sobre mais efficace et une musique de l'époque.
On est transporté .
Une diction parfaite avec une belle présence de la comédienne et du comédien.
L'un narrant l'histoire de Madame de Sevigné et son entourage et l'autre la lecture de certaines lettres adressées à sa fille.
Très émouvant ce spectacle ! Bravo !
Quelle femme avant gardiste.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Théâtre contemporain:
La bassine
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Une belle pièce sur le trouble "affecttueur" dans une famille
10/10
Une pièce sur la violence dans une famille, l'abus d'autorité, le "transfert d'angoisse" entre un père et ses enfants, quand rien n'est dit, exprimé ou mis en mots (voilà qui est peut-être chose faite), très bien écrite, mise en scène et jouée, en subtilité, par de supers comédiens !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Leila
Inscrite Il y a 6 ans
1 critique
-Très sympa
10/10
Un immense bravo à toute la troupe. Nous avons passé une excellente soirée. Certaines scènes étaient très drôle, au point d’en avoir les larmes aux yeux tellement on a ri. Les comédiens sont très talentueux et ont beaucoup d’énergie et de complicité.
Merci pour ce moment de détente et de bon humeur.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 mois
1 critique
-Fait réfléchir !
10/10
Spectacle juste émouvant tout en finesse ! A voir !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|