Les dernières critiques
Benjamin
Inscrit Il y a 2 ans
4 critiques
-Super spectacle
10/10
Super spectacle, avec de l'humour, de l'apprentissage pour les enfants et les adultes. On se serait cru dans c'est pas sorcier
Il y a un super décor et surtout pleins d'effets
Je recommande vivement
#
écrit Hier à 15h20
|
Chris1984
Inscrite Il y a 9 ans
23 critiques
1
-Époustouflant !!!
10/10
Coup de coeur 2026 ??
Acteur époustouflant !!! Il sait tout faire et est investi +++ sur scène. Il est à la fois acteur, marionnettiste, musicien et + encore.
Mise en scène top. Piece décalée mais sans jamais perdre l'émotion.
Courez-y!!!
#
écrit Hier à 15h16
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 ans
5 critiques
-Du temps à démarrer
6/10
On attendais beaucoup et peut être trop. Met du temps à démarrer sinon Bien joué.
#
écrit Hier à 15h16
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Très bon moment
10/10
Ce spectacle est à la fois drôle, touchant et pleine de surprises ! C'est extrêmement bien joué. Jeanne Elima a vraiment beaucoup de talent! Merci pour ce moment, j'ai beaucoup ri et j'ai même été prise d'émotions. C'est très fort !
Longue vie à ce spectacle et je souhaite à tout le monde de le découvrir!
#
écrit Hier à 15h14
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-On a adoré
10/10
Super pièce avec un joli message pour la planète et facile à comprendre pour des enfants de 4ans. Super bien expliqué imaginé et jouée !
Les deux actrices sont super !
#
écrit Hier à 15h14
|
Inscrit Il y a 8 ans
1 critique
-Une pièce à ne pas rater!
10/10
Le scénario et la mise sont incroyables. Vous êtes plongés dans le monde d'Agatha Christie. Le jeu des comédiens dans un décor minimaliste ingénieux nous tient en haleine.
Bravo pour cette réussite et le moment que nous avons passé
#
écrit Hier à 15h14
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 mois
1 critique
-Drôle, poétique, bouleversant
10/10
Aborder le monde de l'art, sa complexité et les égos surdimensionnés qui le peuplent, avec autant de poésie, n'est pas chose facile : ce spectacle y parvient magnifiquement. Le texte ciselé de Rodolphe Corrion croque ce milieu avec drôlerie et tendresse, sans jamais céder au cynisme. Et au centre, Antonia Denavit est une révélation : comédienne précise, chanteuse exceptionnelle, elle passe de la parole au chant avec une fluidité déconcertante, sans jamais casser l'émotion. Sa voix puissante, d'une justesse impeccable, vous attrape dès les premières notes, portée par les superbes chansons originales d'Oscar Sisto. Sa Marina, prête à tout par amour de l'art, est drôle et bouleversante à la fois. Ajoutez une mise en scène tendue et élégante : 50 minutes d'une intensité rare, et on ressort le cœur battant en fredonnant. Courez-y, c'est une des pépites de ce Off 2026. Bravo !
#
écrit Hier à 15h14
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Hier à 15h10
1 critique
-Un super moment !
10/10
Avec Les Salopettes, on rit, on est surpris et parfois même ému. Une troupe pleine de créativité, de talent, et d’énergie ! J’ai passé une excellente soirée, je recommande !
#
écrit Hier à 15h13
|
Inscrit Hier à 14h36
1 critique
-Super spectacle
10/10
Allez y !
C’est excellent !
Le comédien et auteur est génial.
On rit beaucoup et petite révision aussi en ce qui me concerne !
Spectacle interactif et les Bretons dont à l’ « honneur » !
#
écrit Hier à 15h11
|
Inscrit Hier à 14h53
1 critique
-Olympe
10/10
Jeu merveilleux. Une approche très intrigante d’un événement historique qui a ouvert la voie aux mouvements féministes. Olympe, la femme qui a exposé les contradictions internes de la Révolution française, nous parle avec une force revivifiée dans cette pièce, pour montrer les contradictions que notre société n’a pas encore résolues.
#
écrit Hier à 15h08
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|