Les dernières critiques
-A voir superbe
10/10
Une belle comedie musicale avec plus de 33 artistes dans de belles tenues , de magnifiques voix et sono top , et decors superbes , dynamique , nous avons bien aimé , il manque juste un chanson ou 2 que l on aimerai fredonner encore , Aleluia .....
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Lucie
Inscrite Il y a 3 ans
2 critiques
-Pur régal
10/10
Au delà du fait que l'histoire de la pièce est captivante en plus d'être vraiment drôle, le jeu des comédiens est d'un tel naturel que l'on ne peut s'empêcher de rire du début à la fin. Leur complicité crève les yeux et elle se ressent dans l'énergie globale de la pièce. A voir et à revoir !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Super Moment
10/10
?À voir absolument. Trois excellents comédiens portent ce texte avec une énergie remarquable. Les dialogues sont incisifs, servis par des jeux de mots brillants et une écriture tout en finesse. Une pièce intense, construite avec intelligence : on ne voit pas le temps passer. Une vraie réussite à conseiller sans hésiter.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Le futur de l'humour
10/10
Très chouette spectacle qui aborde de manière très original et travaillé le monde du stand up.
Un mélange subtil entre stand up et sketchs tres subtile.
A découvrir absolument car ces 3 jeunes issus de l'école de Jeremy Ferrari seront certainement les humoristes de demain.
Un spectacle à côté duquel il ne faudra pas passer au festival Off 2026 !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Haitaar
Inscrit Il y a 8 ans
4 critiques
-Un bon moment !
10/10
Comédie bien rythmée et bien portée, je recommande !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
tchouye
Inscrite Il y a 19 ans
12 critiques
-A voir !
10/10
Un peu déstabilisée par l'accueil qui met directement dans une autre ambiance, enfin pays, voire époque. Puis on est très vite dedans.
Les actrice et acteur sont incroyables, les personnages particulièrement incarnés. On ne s'ennuie pas une seconde.
Le spectacle est super généreux. Du début (et même avant) à la fin, la frontière entre le public et les acteurices est bien flou, et celle entre la fiction et la réalité aussi. Semblant originale à la base, l'histoire fait écho à des situations contemporaines et finalement l'histoire n'est pas si fictive que ça.
Excellent d'avoir un duo paritaire pour jouer les deux frères. Bravo pour la performance et la mise en scène.
Merci pour ce voyage et cette énergie partagée. Nous avons beaucoup aimé !
Abby 52.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
L'art
Inscrite Il y a 10 ans
1 critique
-Validé !
10/10
Super spectacle. Mon fils de 4 ans a passé un très bon moment et nous, parents, aussi. Plein de réf juste pour nous et une bonne dose d’absurde pour l’adulte. Rigolo pour tous. Franchement une bonne sortie en famille.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Une soirée géniale
10/10
Première fois pour moi et mon amis dans un comédie club et on a adorer ! L’ambiance de la salle et les artistes étaient au top, nous reviendrons !
#bernard
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Marina
Inscrite Il y a 6 ans
1 critique
-Un pur moment de plaisir !
10/10
Une comédie efficace, pleine de rythme et de bons moments. Nous avons beaucoup rigolé du début à la fin ! Les comédiens sont excellents, avec une mention particulière pour Paul Belmondo, remarquable de présence et de finesse. Il porte son personnage avec beaucoup d’élégance et contribue largement au plaisir de la soirée. À voir sans hésiter ! 🎭👏
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Roberta
Inscrite Il y a 11 ans
69 critiques
-De Catoch à Catherine : une artiste qui ne cesse de se révéler
10/10
J’ai eu la chance de voir tous les spectacles de Catoch : Alsacienne d’origine contrôlée, 1965, ainsi que la pièce Décalage. Ce que j’apprécie particulièrement dans son parcours artistique, c’est qu’à chaque création, on découvre davantage non seulement la personne qu’elle est, mais aussi la comédienne, avec toutes les nuances de son talent.
Pour ceux qui, comme moi, ont suivi ses différentes facettes au fil des années, ce spectacle vient véritablement compléter le portrait de cette grande artiste. J’ai assisté à une version courte et cela m’a donné encore plus envie de découvrir la version intégrale.
C’est un spectacle bien écrit, intelligemment construit et soigneusement mis en scène. Il se déploie dans un crescendo particulièrement captivant. Catoch y aborde avec finesse, sensibilité et intelligence des sujets qui peuvent parfois être considérés comme tabous, tout en conservant cette authenticité et cette générosité qui font sa force sur scène.
Je n’en dirai pas davantage pour ne pas gâcher la découverte. Je me contenterai d’un conseil : allez le voir. Pour ceux qui connaissent déjà Catoch, ce spectacle apporte une nouvelle pièce au puzzle. Pour les autres, c’est une très belle porte d’entrée dans l’univers d’une artiste singulière et profondément attachante.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|