|
|
Les dernières critiques
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Voyage dans l'immeuble d'en face
10/10
Un concept sur le commérage qui nous permet enfin de savoir ce qui se passe réellement dans l'immeuble d'en face, trois improvisateurs talentueux et des scènes riches en humour, en émotions et en caractère. Le spectacle est dynamique, on s'amuse du début à la fin en passant par toutes les émotions, émotions que les artistes parviennent à nous transmettre au travers de textes justes, de mimes engagés et de situations rocambolesques.
Je recommande vivement ce spectacle !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 2 ans
1 critique
-Fou-rire garantie
10/10
Une pièce délirante et comique avec des personnes qui nous entraîne dans leur univers jusqu'au bout du spectacle. Un vrai moment de détente, merci à vous.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Théâtre:
Exit
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Plein de fougue !
10/10
Un super moment, des comédiens hyper justes qui créent des images immersives ! Spectacle à voir !!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Théâtre contemporain:
La Grue
Enjoy10
Inscrite Il y a 14 ans
210 critiques
2
-Excellente représentation
10/10
Le sujet des féminicides par deux excellents acteurs investis.
La fin m'a retournée....
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Théâtre:
Exit
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-un (très) bon moment
10/10
Si vous voulez voir des jeunes artistes se lancer avec humour, finesse, sensibilité et vivacité dans la création théâtrale : allez voir Exit ! C’est toujours merveilleux de voir les spectacles de la Compagnie Café Voltaire, car c’est avant tout fait avec le cœur !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Théâtre contemporain:
Maître Mô
-Un Môment rare
10/10
Un spectacle qui prend aux tripes, une interprétation au cordeau du livre de Maître M Mô pour des histoires d’hommes et de femmes confrontées à la justice. A voir absolument et à relire après!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
jac75
Inscrit Il y a 13 ans
237 critiques
4
-Bonne pièce
10/10
Un acteur qui occupe bien la scène dans une mise en scène intéressante. On ne s'ennuie pas !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
2 critiques
-Exxxxcellent !
10/10
La pièce est hilarante, avec des comédiens incroyables ! C'est une pièce interactive avec le public, ça change, l'implication est vraiment cool !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
2 critiques
-A pleurer de rire !
10/10
J'ai vu cette pièce pour la première fois il y a quelques mois et j'y suis retournée deux fois depuis et j'ai encore pleuré de rire la dernière fois ! Les comédiens sont excellents, tout est réussi ! Je recommande !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 4 ans
1 critique
-Drôle et sensible
10/10
Quel très bon moment passé avec Frederique le banc publique !
La pièce est drôle et touchante
À consommer sans modération
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|