|
|
Les dernières critiques
-Magnifique!
10/10
Superbe spectacle, des danseurs incroyables, chanteurs et musiciens au top. J'ai passé un très agréable moment.
Bien qu'ayant acheté une place carré or, j'étais très mal placée pour voir le spectacle. J'ai pu me mettre sur un strapontin sinon impossible de voir la moitié de la scène. Privilégier les places moins chères et en hauteur !! sinon, vous serez réduits à relooker les nuques des voisins de devant...
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Rire et émotions !
10/10
Une belle surprise ! Spectacle riche de messages et d’humour ! Bravo !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Magnifique
10/10
Je recommande et vais y retourner d'ailleurs. C'est rare de voir quelque chose d'aussi vrai et touchant.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Ravis par le spectacle
10/10
Un spectacle rondement mené et qui a le mérite de nous faire rire.Des imitations très justes.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Comédies contemporaines:
Not all men
tounetou
Inscrit Il y a 17 ans
37 critiques
1
-Jouissif
10/10
Rejouer les scènes de sexisme ordinaire de la vie quotidienne et leur donner une meilleure fin, c'est jouissif. Particulièrement pour les personnes qui ont vu leurs propres histoires et qui ont été touchées par cette nouvelle fin.
#allpublic
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
yvembod12
Inscrit Il y a 16 ans
16 critiques
1
-Magnifique !!
10/10
Différentes scènes, rythmées, qui s'enchaînent autour du thème de la parentalité, sans jamais tomber dans le cliché ! C est finement écrit, interprété avec brio: tout est parfaitement équilibré.
Foncez !!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Désopilant
10/10
Nous avons passé un super moment, du rire du début à la fin. Les comédiens sont super investis et attachants. Bravo à vous !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Magnifique
10/10
Un texte très ironique et très bien écrit, incarné par une magnifique Catherine Hiegel... Je l'avais vu il y a quelques années, dans la même mise en scène, j'ai encore plus apprécié cette fois. A ne pas rater !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Cor92
Inscrit Il y a 3 ans
4 critiques
-Je recommande ++++++
10/10
Une pièce débordante d’énergie, portée par des comédiens excellents. Nous avons beaucoup ri et n’avons pas vu le temps passer. Un spectacle qui fait vraiment du bien !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Mica
Inscrite Il y a 5 ans
4 critiques
-Un moment intime et émouvant
10/10
Seul en scène, Antoine Huard nous transporte dans un monde d’émotions via la parole, le geste et les chansons. On chavire, on tangue et on regarde à l’horizon pour deviner l’étape suivante. Le mélange d’opéra, gospel et chansons originales est étonnant, cela donne envie de découvrir d’autres chansons de l’auteur.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|