|
|
Les dernières critiques
Inscrit Il y a 10 mois
3 critiques
-Représentation du 1 juin
10/10
Très beau spectacle la comédienne a su nous transporter vers différentes sensations et émotions sans aucune vulgarité seule l'érotisme et la sensualité étaient au rdv de son spectacle, qui était un plaisir.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Kristie
Inscrit Il y a 1 mois
3 critiques
-une heure++ en compagnie de Victor Hugo
10/10
Victor Hugo est mort. pourtant je l'ai rencontré ce soir à la comédie Montorgueil ...
Belle performance de comédien ! Bravo !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Comédies contemporaines:
Not all men
bial
Inscrite Il y a 20 ans
14 critiques
-Quand l'impro s'engage 🔥
10/10
Spectacle féministe, engagé et très drôle. Merci et bravo aux 4 supers improvisatrices, formidables sur scène, de nous divertir tout en nous faisant réfléchir. Oui les deux sont compatibles et par les temps qui courent c'est plus que nécessaire !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Tartines de vies
10/10
super spectacle du rire, de l'émotion, qui nous fait prendre conscience de la vie, il faut profiter merci Rayma, je recommande vivement
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Felixia
Inscrite Il y a 4 ans
4 critiques
-Ca fait du bien de voir Robert
10/10
Robert Bouvier est un de ces être habité qui observe et restitue le monde qui l'entoure avec un talent fou. Il incarne à merveille plusieurs personnages et on vit avec drôlerie son parcours théâtral. J'ai adoré et rit souvent. Bravo pour ce seul en scène !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-À voir pour un moment hilarant !
10/10
Égoïste mais pas trop est une comédie fraîche et humaine, à l’écriture subtile, teintée par un jeu de comédiens éblouissant. On s’attache facilement aux personnages, on rit (beaucoup) et on apprend nous aussi à êtres des humains altruistes. Je recommande !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 semaines
1 critique
-Hilarant !!
10/10
Une pièce charmante et à pleurer de rire.
La mise en scène et les acteurs sont incroyables !
Convient à tout public.
Je recommande sans hésiter.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 5 mois
4 critiques
-Exceptionnel !
10/10
Formidable pièce, jouée au TOP, très drôle et actuelle. Sortie entre amis au théâtre de la Gare (petite salle très conviviale), nous avons tous adoré. Vous voulez rire ? Allez-y !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
domi
Inscrite Il y a 20 ans
59 critiques
-Formidable !
10/10
Belle performance d'acteur pour raconter la vie de Victor Hugo, immense écrivain visionnaire. Des lectures de poésie, des textes mis en musique rythment le récit, on y découvre même ses faiblesses...
A recommander!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Très drôle et très bien joué
10/10
Un réel plaisir d'être venu, j'ai beaucoup ris !
Merci à toute la troupe !!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|