|
|
Les dernières critiques
Inscrit Il y a 9 mois
6 critiques
-Émouvant drôle
10/10
A voir vraiment
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 9 mois
6 critiques
-Super soirée
10/10
Bravo a voir #maeva
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Magnifique
10/10
Des beaux mots , une belle mise en scène, un décor sobre mais efficace et une musique de l'époque.
On est transporté .
Une diction parfaite avec une belle présence de la comédienne et du comédien.
L'un narrant l'histoire de Madame de Sevigné et son entourage et l'autre la lecture de certaines lettres adressées à sa fille.
Très émouvant ce spectacle ! Bravo !
Quelle femme avant gardiste.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Théâtre contemporain:
La bassine
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Une belle pièce sur le trouble "affecttueur" dans une famille
10/10
Une pièce sur la violence dans une famille, l'abus d'autorité, le "transfert d'angoisse" entre un père et ses enfants, quand rien n'est dit, exprimé ou mis en mots (voilà qui est peut-être chose faite), très bien écrite, mise en scène et jouée, en subtilité, par de supers comédiens !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Leila
Inscrite Il y a 6 ans
1 critique
-Très sympa
10/10
Un immense bravo à toute la troupe. Nous avons passé une excellente soirée. Certaines scènes étaient très drôle, au point d’en avoir les larmes aux yeux tellement on a ri. Les comédiens sont très talentueux et ont beaucoup d’énergie et de complicité.
Merci pour ce moment de détente et de bon humeur.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 mois
1 critique
-Fait réfléchir !
10/10
Spectacle juste émouvant tout en finesse ! A voir !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 8 ans
1 critique
-Très bon moment !
10/10
Une pièce très bien écrite et réalisée , en petit comité dans un endroit très sympa de Paris. Un chouette clin d’œil à la renaissance et à l’histoire de la Joconde. Nous avons bien rigolé je recommande !
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 4 ans
1 critique
-Très bonne soirée
10/10
C'était une première pour nous, nous serons là pour la 10 ème
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-C’est barge, c’est bien joué, très bon moment !
10/10
Texte loufoque et caustique, mise en scène astucieuse, c’est franchement bien joué et on ne voit pas passer le temps. Bravo !!!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 4 ans
1 critique
-Drôlissime
10/10
Une véritable performance d'acteur.
Un texte ciselé, fin, drôle... Les mots me manquent pour décrire mon admiration
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|