|
|
Les dernières critiques
Inscrite Il y a 10 ans
2 critiques
-Exceptionnelle
10/10
L'acteur réussit à nous faire vivre une période sombre de l'histoire du Portugal avec une intensité impressionnante. Rarement vu une telle performance scénique. Merci pour ce moment.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Mention spéciale pour la couturière !
10/10
Pièce très loufoque mais très entraînante, on rentre dans l’histoire dès le début et les personnages sont plus originaux les uns que les autres ! Mention spéciale pour la couturière qui joue à merveille son rôle, très intense. De manière générale Bravo à tous acteurs !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 6 mois
1 critique
-Génial
10/10
Très bon spectacle, on a beaucoup ri !
Merci pour ce bon moment
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Seul(e) en Scène:
Vénus
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Bravo
10/10
Un spectacle vrai et puissant ou l'on passe par toutes les émotions. L'artiste nous fait vivre et voir ces moments de vie qui nous arrivent d'un œil différent.
Je recommande ce spectacle qui change. une superbe mise en scène et interprétation.
Un grand merci
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 4 ans
1 critique
-Bravo ! Un beau moment d’humanité
10/10
Magnifique pièce interprétée avec brio , justesse et émotion par une comédienne seule en scène pendant plus d’une heure complètement habitée par Germaine
La mise en scène et l’écriture sont sobres .
Le studio Raspail est un beau théâtre chargé d’histoire qui mérite le détour !
Aussi dites à tout le mode d’y aller vite , dernière représentation le 20 juin !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
cliopat
Inscrite Il y a 21 ans
24 critiques
-Bravo
10/10
Bravo, magnifique représentation, pas un instant de répit pour les spectateurs. On rit, on réfléchis dans cette pièce impeccablement écrite, et très bien jouée par une troupe au top
Merci à Xavier pour l’after …..
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Impressionnant
10/10
GiGI a tenu le crachoir pendant plus d'une heure sans reprendre son souffle en descendant dans la salle et en remontant sur scène pour nous faire rire de son texte préparé mais aussi d'un bon nombre d'improvisations. Vraiment un spectacle à ne pas manqué. Michel
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Un excellent moment pour une excellente pièce
10/10
Rien n'était en trop, pas de longueur, de la rigolade, de l'émotion, du divertissement. Honnêtement nous avons passé une super soirée et nous recommandons cette pièce à 100%. Bravo pour ce beau travail d'écriture et de comédie.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 an
1 critique
-Trop facile et genant
4/10
Le concept de la pièce se résume à dire sans cesse des choses racistes comme un oncle bourré à un repas de famille, les beaufs dans la salle riront en éclats mais on se lasse assez vite.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 mois
1 critique
-Incroyable
10/10
Merci à Frida pour ce délicieux moment. Une pièce drôle et touchante qui parcours sa vie avec beauté
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|