|
|
Les dernières critiques
Inscrite Il y a 11 ans
4 critiques
-très drôle... sur un sujet toujours d'actualité
10/10
nous avons passé un très bon moment, les acteurs et actrices sont excellents, sur un vrai sujet de fond toujours hélas d'actualité, merci pour ce très bon moment :).
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
-Une bouffonne avec un coeur en or
10/10
Quel bonheur de retrouver Samia Orosemane, l'une des plus belles rencontres que j'aie faites cette année. Son spectacle est un pur moment de bonheur. On y retrouve son fameux sketch des accents, mais aussi de nouvelles histoires, comme celle de son festival manqué à Nouméa ou encore son désir de maternité.
Notre seule déception est de réaliser, tout comme elle, que le spectacle est déjà terminé. Mais elle ne manque pas de nous attendre à la sortie et de prendre le temps d'embrasser chacun d'entre nous. Alors, un conseil : allez la voir !
#
écrit Il y a 3 semaines
|
-Super moment
10/10
J’ai passé un super moment avec ma copine nous avons bien ri! Je recommande
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
madoude75
Inscrite Il y a 16 ans
18 critiques
-du bonheur
10/10
super spectacle poétique,humoristique,déjanté ,décalé,sans oublier leur talent de musiciens!!
que du bonheur.
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 3 ans
1 critique
-Super moment
10/10
On a adoré merci encore Kémil !!
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrit Il y a 1 mois
1 critique
-Comédiens époustouflants
10/10
Un moment de théâtre qui passe étonnamment vite tant la présence et les jeux d' Audrey B. et Stanislas N. sont impressionnants et captivants.
Les personnages sont intenses et la performance des deux comédiens renversante
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrite Il y a 7 ans
1 critique
-Tres marrant
10/10
On a passe une tres bon moment piece tres rigolote dans l air du temps
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 7 mois
4 critiques
-Beau spectacle
10/10
J’ai beaucoup aimé, l’histoire est émouvante et laisses à la réflexion. La pièce m’a donné envie de connaître le film.
#
écrit Il y a 3 semaines
|
Inscrite Il y a 4 ans
2 critiques
-Des bulles des bulles des bulles
10/10
Grâce à Charlotte et Étienne, nous avons passé une excellente soirée. C'était une pièce magnifique ! Merci à vous:)
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
Inscrit Il y a 7 mois
4 critiques
-Vraiment top!
10/10
Je connais Emma depuis peu au travers des réseaux, ce qui m’a poussé à venir la voir, car j’aimais sa justesse de jeu à imiter les gens.
J’ai était scotché par son spectacle ou toute sa palette de comédienne s’exprime. Et avec une force que tout les comédiens n’ont pas… son humour. Foncez la voir, elle a un bel avenir devant elle!
#
écrit Il y a 3 semaines
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
|
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|