1 heure pour comprendre son ado
Icone d'applaudissement 9/10 (224 avis) 1 h 15 min
La Comédie de Metz
29 juillet au 26 août 2026
Théâtre
À partir de 17,50 € 18,50€

Réserver

réduc' du moment -5%
1 heure pour comprendre son ado
Icone d'applaudissement 9/10 (224 avis) 1 h 15 min
La Comédie de Metz
29 juillet au 26 août 2026
Théâtre
À partir de 17,50 € 18,50€

Réserver

Avis et critiques : 1 heure pour comprendre son ado

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
92%
🤗
4%
😐
0%
🙁
4%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

224 avis

Aurelie Vu avec Billet Réduc'

10/10

A aller voir sans modération

Nous sommes bien rentrés! 😉 Super spectacle, beaucoup d interactions avec le public que ce soit avec les ados comme avec les adultes. Très bon moment! On comprend mieux nos ados 🤦 (Je suis en "Goumin"😉🤣🤣)

Publié
Family Roger Vu avec Billet Réduc'

10/10

Fête des mères

Nous sommes bien rentrés merci🙏 une heure de rigolade, interaction avec le public que ce soit pour les adultes ou les ados, tout le monde y passe🤣 Anatole va bien bosser ses deux matières préférées Maths et Dessin 💪

Publié
Adnane Vu avec Billet Réduc'

10/10

Parfait pour un anniversaire entre ados

J ai réservé ce spectacle pour ma fille qui fêtait ses 12 ans avec ses copines. Super moment de fous rires pour elles et sympa pour les parents qui se font attrapés entre vannes et souvenirs d'adolescence. Je souhaite à Gabin et Léa plein d'humour car ils sont bien pris à partie dans ce stand up de leur énergique papa! Merci nous recommandons pour après midi dans un quartier hyper sympa que j'avais oublié depuis que nous sommes parents ! Virginie

Publié
Jojolafrite95 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Allez y les yeux fermés !

Nous y sommes allés avec des ados de 14 et 16 ans , ils ont adorés comme nous « les boomers » de 79 . Ludo, sur scène a su captiver son public. C’est très marrant et participatif ! Je recommande pour tous , il y avait dans la salle des enfants entre 10 et 18 ans .

Publié
carorum Vu avec Billet Réduc'

8/10

Drôle et sympa

Spectacle participatif. Le comédien est drôle et a beaucoup de repartie. Beaucoup de références pour les parents. Nous étions 3 adultes et 2 ados de 13 ans.

Publié
Annaellelle Vu avec Billet Réduc'

10/10

Top

Parle autant aux ado qu'aux adultes. Malgré un peu de vulgarité pas nécessaire à mes yeux, c'était super !

Publié
EVELYNE Vu avec Billet Réduc'

10/10

ADOS

1 H de supers moments avec Sébastien , la participation du public, trop bien de demander aux ados leur point de vue . Tellement vrai ce vécu et la réalité de la vie des ados félicitation . Une mamie qui à accompagné son fils et petit fils de 10 Ans.

Publié
Aurélie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon moment

Un moment extra en famille ! Ados et parents, nous avons adoré !🤩 Merci Sebastian (et nous sommes bien rentrés 😉)

Publié
lae Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo

Merci à Sébastien. Ma fille de 11 ans et moi même avons passées un superbe moment. Spectacle très sympathique

Publié
Julia Vu avec Billet Réduc'

10/10

Sortie réussie avec nos ados

Un grand merci à Sebastian pour sa prestation, une heure pleine sans écrans et interactive. Dédicace d’un papa « Boomers »

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
1 heure pour comprendre son ado, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 17,50 € - Réserver