Nous avons tellement ri, des fous rires même Génial vraiment merci beaucoup
Avis et critiques : Sept scènes de ménage avec Alil Vardar et Rebecca Hampton
1072 avis
Nous avons passé un excellent moment , nous avons ri de bon cœur ! Rebecca et Alil un authentique vrai/faux couple! Merci pour ces décennies de moments de vie ??
Merci pour ces scènes très véridiques et très bien joués dont on en rit à tout de conte très très drôle 😂 Que l’on se rappelle des moments de vie et ravie de les rencontres après Merci à Rebecca
Comme la semaine dernière pour "Sacré soirée " dans la même salle, ce spectacle est un pur bonheur !! On rit du début jusqu'à la fin !! Il décrit tellement bien les gens que l'on se retrouve forcément dans une de ses scènes !!! 😁😂 Merci merci merci pour tous vos spectacles que j'ai tous vus !!! Il faut vraiment connaître Alil Vardar!!! 👏👏
Chaque pièce d Alil Vardar est hilarante. Celle là en fait partie, c est un vrai régal de le voir avec la talentueuse Rebecca qui l accompagne brillamment. Avec cet auteur, on oublie ses soucis, et on passe 1h30 de bonheur. Bravo a lui de nous permettre de rire.
J'ai eu l'occasion d'assister à deux spectacles de cet auteur. À chaque fois, le rire était présent du début à la fin, pour moi comme pour tous ceux qui m'ont accompagné. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Je retournerai sans hésiter voir un autre spectacle de cet auteur.
Absolument et sincèrement très fan de monsieur Alil VARDAR depuis le début, je ne rate aucune de ses pièces. J'ai eu envie de faire connaître cet auteur/acteur fabuleux à mes enfants. Mais j'avoue que pour celle-ci je reste un peu déçu de la précision habituelle de l'écriture. Mais peut-être étais-je fatigué et moins en forme cette fois -ci. Cela ne changera rien à l'admiration que j'ai pour cet auteur/comédien.
Il y a du Michel Serrault avec Alil, gros délire et on rit beaucoup
Égal à lui même Alil Vardar nous étonnera toujours Nous avons passé une superbe soirée Je conseille vivement ainsi que ses autres pieces
Du rire, du rire et encore du rire et puis de l’émotion… les scènettes qui s’enchaînent forment une comédie des plus drôles. Alil est impressionnant, son énergie est folle. Rebecca, elle une comédienne étonnante qui m’a beaucoup émue. Un régal ! Bravo bravo bravo !
0 critique
À partir de 29,50 € - Réserver