Anatomie d'un suicide
Icone d'applaudissement 4/10 (3 avis) 2 heures
Théâtre Nanterre-Amandiers
Théâtre
Anatomie d'un suicide
Icone d'applaudissement 4/10 (3 avis) 2 heures
Théâtre Nanterre-Amandiers
Théâtre

Avis et critiques : Anatomie d'un suicide

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 4/10
😍
0%
🤗
33%
😐
0%
🙁
67%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

3 avis

cliodna Vu avec Billet Réduc'

6/10

Surprenant et intéressant

Bravo aux 3 comédiennes, exceptionnelles dans leurs rôles ! Honnêtement, heureusement que leur jeu vaut le déplacement. Je ne pense pas que je garderai grand-chose de cette pièce dont je ne connais pas l'auteur mais le challenge de faire cohabiter les 3 époques sur un même plateau est intéressant et l'avoir relevé est courageux. J'ai été motivée par le sujet et la présence de Noémie Gantier, génialissime dans L'art de la joie, mais je suis quand même restée sur ma faim. Peut-être trop "moderne" ou novateur pour moi...

Publié
mishkah Vu avec Billet Réduc'

3/10

confus

Belle scénographie et mise en scène élaborée malgré des intermèdes musicaux qui n'apportent rien au propos. Efforts laborieux d'attention pour saisir les paroles des acteurs lorsqu'ils/elles s'expriment toutes et tous en même temps. Je n'ai pas du tout été emballée par ce spectacle très confus au détriment de la force du propos.

Publié

3/10

Inaudible

Pièce de deux heures. Le thème pouvait sembler intéressant mais une cacophonie règne sur la scène et de nombreuses paroles sont inaudibles. Les dialogues sont pauvres néanmoins la mise en scène est travaillée...

Publié

0 critique

Anatomie d'un suicide, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment