Pièce très sympathique
Pièce très sympathique et bien jouée ! La fin est innatendue.
2 avis
Pièce très sympathique et bien jouée ! La fin est innatendue.
Eh bien pour une pièce amateur c'est très réussi et c'est bien joué. J'ai passé un bon moment de théâtre, pièce divertissante, loufoque par moments, étrange comme on peut l'imaginer dans un hôtel en Transylvanie. Deuxième et dernière représentation demain, n'hésitez pas :)
0 critique
Aucune date prévue pour le moment