3 humoristes, 3 styles, 3 univers où chacun et chacune se retrouve tôt ou tard parmis les différents sketchs, beaucoup d'interaction avec le public, on rigole énormément ! Ne vous méfiez pas et courez-y ;)
Avis et critiques : Audrey Perrin, Karo et Aliénor dans Méfiez-vous des filles
10 avis
Sans concession mais avec beaucoup d' humour, de dérision chacune nous amène dans son univers. Le rire est là du début à la fin.N 'hesitez plus ces 3 femmes ont du peps , beaucoup d humour et on rit du début à la fin sans voir le temps passé . Sortez de votre canapé et allez les applaudir ,vous ne regretterez pas le déplacement. Je recommande vivement car j ai passé un excellent moment, les joues pleins de larme "de rire"
Ce trio nous fait autant rire avec leur texte qu'avec leurs impro. Interaction garantie dans cette salle intimiste. Une manière de passée une très bonne soirée.
Très chouette
Super spectacle
Spectacle agréable. Quelques situations de la vie sont bien traduites.
Une actrice plein de talent Un bon moment de rire et d émotion
Merveilleusement Interprété par Audrey Perrin ce seul en scène est à la fois plein de sensibilité, d'émotion et à la fois drôle à souhait. Aussi bien construit qu'interprété. Une vraie pépite ! À voir absolument !
Bravo Audrey Allez voir son spectacle rire et émotions garantis
Spectacle à voir entre rire et émotion Bravo Audrey ( contente de t'avoir revu à la bergerie)
0 critique
Aucune date prévue pour le moment